Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vladimir Guerrero frappe deux coups sûrs

Isiah Kiner-Falefa et Darick Hall Isiah Kiner-Falefa et Darick Hall - PC
Publié
Mise à jour

Cristian Pache a frappé un circuit au champ centre et sept lanceurs de Philadelphie ont réussi un jeu blanc de quatre coups sûrs alors que les Phillies ont vaincu les Blue Jays de Toronto 5-0 à l'entraînement, jeudi.

Vladimir Guerrero a frappé deux coups sûrs en trois présences.

Philadelphie a ouvert le pointage en cinquième lorsqu'un simple de Trea Turner face à Connor Cooke a fait marquer Matt Kroon qui était au deuxième coussin.

Pache a fait 2-0 en sixième grâce à un circuit après deux retraits contre Hayden Juenger.

Les Phillies ont ajouté trois points en septième. Le gaucher torontois Jimmy Burnette a donné un but sur balles avec les buts remplis. Il a été remplacé par Luis Quinones, qui a atteint William Simoneit avec un tir pour un autre point. Un troisième point a été marqué lorsque Carlos De La Cruz a frappé dans un retrait forcé.

Max Castillo et Kolby Allard ont lancé les quatre premières manches pour Philadelphie alors que Connor Brogdon, Yunior Marte, Nick Snyder, David Parkinson et Taylor Lehman ont fait le reste du chemin. Allard a été crédité de la victoire.

Le partant des Jays Jose Berrios et Mitch White ont lancé deux manches chacun sans donner de point.  Cooke est venu en relève en cinquième et a subi la défaite.

Les Québécois

Abraham Toro avec les A's d'Oakland a produit un point même s'il n'a pas obtenu de coup sûr en troisième présence contre les Padres de San Diego. En quatrième manche, il a poussé Miguel Andujar au marbre avec un roulant à l'avant-champ.

Otto Lopez a été blanchi en une présence au bâton avec les  Diamondbacks de l'Arizona face aux Giants de San Francisco.

De son côté, Charles Leblanc a été retiré sur des prises avec les Angels de Los Angeles contre les Guardians de Cleveland.