Shohei Ohtani blanchi lors de ses retrouvailles avec Mike Trout
Ce n'était certes pas un match de saison régulière, mais c'était tout de même un moment spécial de voir l'accolade entre Shohei Ohtani et Mike Trout maintenant que le Japonais a quitté les Angels de Los Angeles pour les Dodgers.
Les deux joueurs ont été coéquipiers durant les quatre dernières saisons, soit depuis l'arrivée dans le Baseball majeur d'Ohtani. Ce dernier a toutefois été blanchi dans le match de mardi en trois présences à la plaque. Il a été victime de deux retraits au bâton.
Pour sa part, Mike Trout a enregistré un coup sûr en deux présences. Les Angels ont signé une victoire de 4 à 0.
Joueur le plus convoité durant la période des joueurs autonomes, Ohtani a accepté un contrat d'une valeur de 700 millions de dollars pour dix ans, soit le plus gros contrat de l'histoire du sport professionnel nord-américain.
Ohtani a frappé 44 circuits et produit 95 points en 135 matchs la saison dernière avec les Angels. Sur la butte, il a montré une fiche de 10-5 et une moyenne de points mérités de 3,14 en 23 départs. Il ne lancera toutefois pas cette saison puisqu'il continue de se remettre d'une opération au coude.