MLB : Rhys Hoskins prendra la direction de Milwaukee
Le vétéran Rhys Hoskins portera un nouvel uniforme en 2024 alors qu'une entente avec les Brewers de Milwaukee serait sur le point d'être conclue.
Selon les informations obtenues par ESPN, Hoskins et les Brewers s'associeraient avec un contrat de 34 millions de dollars pour deux saisons. Cependant, Hoskins aurait l'option de redevenir autonome après une campagne.
Les Brewers, de ce fait, combleraient un manque de puissance dans l'alignement tout en ajoutant une présence constante au premier but avec l'ancien des Phillies de Philadelphie.
En 2023, Hoskins s'est retrouvé sur la liste des blessés avec une déchirure ligamentaire au genou dès le camp. Avec son absence durant la course aux séries à Philadelphie, l'organisation a déterminé qu'il ne faisait plus partie des plans quand elle a annoncé que Bryce Harper serait le premier but de l'équipe à l'avenir.
Choix de première ronde en 2014, Hoskins a joué six saisons productives à Philadelphie, incluant une production de 34 circuits et 96 points produits en 2018.
Le frappeur de puissance sera en mesure de mettre à l'épreuve son genou avec une équipe compétitive la saison prochaine.