Saison terminée pour Christian Yelich
Christian Yelich sera opéré au dos vendredi et le joueur étoile des Brewers de Milwaukee devra rater le reste de la saison.
Le voltigeur était déjà sur la touche depuis le 23 juillet alors qu'il avait été retiré du match en raison de sa blessure. Il en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux jeudi.
« J'ai pris cette décision pour mon bien et celui de l'équipe après avoir consulté plusieurs spécialistes, a déclaré Yelich dans la vidéo et dans un communiqué.
« Nous avons une équipe très spéciale ici et ce sera décevant de ne pas pouvoir contribuer sur le terrain jusqu'à la fin. Cependant, j'ai la plus grande confiance en mes coéquipiers et je les encouragerai avec vous, partisans des Brewers. »
Le joueur par excellence de la Nationale en 2018 a participé à son troisième match des étoiles cette saison. Il maintenu une moyenne au bâton de ,315 avec 11 circuits, 42 points produits et 21 buts volés en 73 matchs cette saison malgré ses ennuis de santé.
Plus tôt cette saison, le voltigeur de 32 ans avait également fait un séjour sur la liste des blessés en raison d'une blessure au dos.