Shohei Ohtani s'approche du 50/50 avec un 49e but volé
Shohei Ohtani a volé son 49e but et s'est rapproché de son objectif de devenir le premier joueur de l'histoire des ligues majeures à réaliser 50 coups de circuit et 50 vols en une saison, alors que les Dodgers de Los Angeles ont battu les Marlins de Miami 8-4 mercredi soir.
Ohtani, qui avait commencé la journée à deux longueurs de chaque marque, a frappé un simple pour commencer le match, puis a volé le deuxième but.
Tommy Edman a frappé son sixième circuit dans les huit derniers matchs pour les Dodgers, qui ont conservé 3 ½ matchs d'avance sur San Diego dans la course au titre dans l'Ouest de la Nationale, Enrique Hernández et Will Smith ont également frappé un coup de circuit et Freddie Freeman a obtenu trois coups sûrs.
Le partant des Dodgers, Landon Knack (3-4), a espacé deux coups sûrs en cinq manches de travail, sans accorder de point en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.
Smith a donné l'avance à Los Angeles avec un circuit en solo en deuxième manche. Il a frappé une balle rapide de Ryan Weathers, le partant de Miami, au-dessus du mur de gauche pour son 19e coup de circuit.
Les Dodgers ont ouvert la marque avec une quatrième manche de cinq points contre Weathers (3-6). Edman a frappé un coup de circuit de deux points et Hernández a ajouté un coup de circuit de trois points.
Miami a réduit l'écart grâce à un simple de deux points d'Otto López contre Zach Logue et à un ballon-sacrifice de Nick Fortes contre Blake Treinen en septième.
Chris Taylor a augmenté l'avance de Los Angeles avec un simple de deux points en huitième.
La sortie de Weathers s'est terminée après le double de Freeman en cinquième manche. Le gaucher, qui en était à sa première apparition depuis le 7 juin, a cédé six points et huit coups sûrs, tout en retirant cinq frappeurs. Il a été mis à l'écart en raison d'une élongation de l'index gauche.
Avant le match, les Dodgers ont activé le releveur droitier Joe Kelly. Ce dernier a remplacé Knack et a lancé une sixième manche parfaite. Le club a transféré les lanceurs droitiers Bobby Miller et Michael Grove à Oklahoma City.