La série d'insuccès des Blue Jays s'arrête à sept; victoire de 9 à 4 face aux Red Sox
Vladimir Guerrero fils et George Springer ont chacun produit deux points lors d'une troisième manche de sept points, mardi, et les Blue Jays de Toronto ont mis un terme à leur série de sept revers en l'emportant 9-4 contre les Red Sox de Boston.
Avec une égalité de 2-2 au tableau, Guerrero a poussé Kevin Kiermaier et Bo Bichette vers la plaque avec un double. Après un point de Spencer Horwitz, Springer a claqué son sixième circuit de la saison pour porter la marque à 7-2.
Guerrero a ajouté un deuxième double de deux points au quatrième engagement et la formation torontoise a évité une cinquième défaite en autant de matchs cette saison contre ses rivaux du Massachusetts.
Springer a frappé trois coups sûrs dans un match pour la première fois depuis le 23 avril contre les Royals à Kansas City. Il montre une moyenne au bâton de ,196 cette saison. Kiermaier a également placé la balle en lieu sûr à trois reprises.
Kevin Gausman (6-6) a concédé quatre points, dont trois mérités, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches sur la butte tout en retirant cinq frappeurs sur des prises dans la victoire.
Brayan Bello (7-5) a connu une journée beaucoup plus difficile sur la butte, allouant sept points, cinq frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en seulement deux manches et un tiers. Josh Winckowski a permis deux points lors des six dernières manches.
Trois des quatre points des Red Sox dans cette partie ont été le résultat de longues balles. Rafael Devers a étiré les bras pour une 16e fois cette saison, étant à l'origine d'un point en deuxième. Masataka Yoshida a doublé l'avance des favoris locaux avec un double quelques instants plus tard.
Tyler O'Neill a lui aussi envoyé une 16e balle au-delà des limites du terrain, produisant pour sa part deux points en sixième.
Les deux équipes croiseront le fer pour une troisième et dernière fois dans cette série mercredi. Les Blue Jays amorceront ensuite une série de quatre rencontres face aux Yankees de New York jeudi, au Rogers Centre.