Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sortie efficace de José Berrios, Nathan Lukes continue de s'illustrer

José Berrios - PC
Publié
Mise à jour

Le droitier des Blue Jays de Toronto José Berrios a montré des signes encourageants sur la butte mardi après-midi, à Dunedin en Floride, alors qu'il a réduit au silence les frappeurs des Pirates de Pittsburgh pendant trois manches.

Le partant de 29 ans originaire de Porto Rico n'a concédé aucun point mérité aux Pirates (5-6), enregistrant trois retraits au bâton en autant de manches.

Il a permis deux coups sûrs et un but sur balles avant de céder sa place au monticule à Mitch White, qui a permis un point en trois manches.

Ça s'est toutefois compliqué par la suite pour les Jays (3-8), qui menaient 3 à 1 après six manches, alors que Ryan Jennings a été malmené pour quatre points mérités en une manche par les frappeurs de Pittsburgh.

Les Pirates l'ont éventuellement emporté 6 à 5, infligeant aux Torontois une huitième défaite onze sorties dans ce calendrier présaison.

Bo Bichette et Justin Turner ont déposé la balle en lieu sûr, tandis que Nathan Lukes a poursuivi son bon camp préparatoire en cognant son troisième double.

Lukes, un voltigeur et frappeur gaucher de 29 ans, compte sept coups sûrs en 13 présences au bâton ce printemps.

De son côté, Santiago Espinal a soutiré trois buts sur balles et marqué deux points.

Dans le gain de 13 à 8 des Giants de San Francisco contre les Brewers de Milwaukee, Otto Lopez a produit deux points avec un simple à sa seule présence au bâton. Il affiche une moyenne de ,231 depuis le début du camp d'entraînement.