Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Spencer Strider est blessé au coude

Spencer Strider - Getty
Publié
Mise à jour

Le lanceur vedette des Braves d'Atlanta, Spencer Strider, a subi un test d'imagerie par résonnance  magnétique qui a révélé des dommages au ligament collatéral de son coude, a annoncé l'équipe samedi.

L'équipe a également indiqué qu'il serait évalué plus en détail par le docteur Keith Meister à Arlington au Texas à une date à déterminer ultérieurement.

Strider a connu des difficultés pendant quatre manches contre les Diamondbacks de l'Arizona vendredi, accordant cinq points avant d'être retiré de la partie. L'équipe a annoncé après le match que le joueur de 25 ans souffrait de douleurs au coude et qu'il passerait un test samedi pour déterminer les dégâts.

Le droitier a terminé quatrième au vote du trophée Cy-Young de la Ligue nationale il y a une saison, lorsqu'il a gagné 20 victoires et obtenu 281 retraits au bâton en 186,2 manches lancées.

Cette annonce décevante intervient au milieu d'une vague de blessures importantes à des lanceurs depuis le début de la saison. Plus tôt samedi, les Guardians de Cleveland ont également annoncé que le lanceur vedette Shane Bieber subirait une opération chirurgicale de type Tommy John dans les prochains jours.

Les Marlins de Miami ont annoncé plus tôt cette semaine que le phénomène Eury Perez, âgé de 20 ans, devra subir également une opération chirurgicale Tommy John.

En 67 matchs en carrière, tous avec les Braves, Strider a une mpm de 3,47 avec 495 retraits au bâton en 329,2 manches.