Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Teoscar Hernandez suit Ohtani et cie à Los Angeles

Teoscar Hernandez - Getty
Publié
Mise à jour

Après Shohei Ohtani, Yoshinobu Yamamoto et Tyler Glasnow, c'est maintenant au tour de Teoscar Hernandez de se joindre aux Dodgers de Los Angeles.

Hernandez a signé un contrat d'un an et 23,5 millions avec l'équipe dimanche.

Le voltigeur de 31 ans a frappé pour ,258 avec 26 circuits et 93 points produits à sa seule et unique saison avec les Mariners de Seattle, l'année dernière.

Les Mariners en avaient fait l'acquisition auprès des Blue Jays de Toronto après la saison 2022. Il se joint donc à une quatrième équipe déjà en neuf saisons, lui qui a amorcé sa carrière dans les Majeures en 2016 avec les Astros de Houston avant de déménager à Toronto, où il a passé six ans en plus de remporter deux bâtons d'argent.

Hernandez a eu de la difficulté à demeurer constant l'an passé : il a conclu deux mois avec une moyenne au bâton au-dessus de ,300 et trois autres avec une moyenne sous ,230.

Il pourrait profiter d'un changement de décor chez une équipe revampée. En 2023, à la maison au T-Mobile Park, il a frappé pour ,217 seulement avec 16 buts sur balles et 107 retraits au bâton.