Les Royals renforcissent leur groupe de partants
Liste des transactions dans la MLB
Les Royals de Kansas City ont renforcé leur rotation de partants en faisant l'acquisition du lanceur droitier Michael Lorenzen des Rangers du Texas, a annoncé l'équipe lundi.
En retour, les Rangers ont obtenu le lanceur gaucher Walter Pennington. Il a participé à un match pour les Royals cette saison, où il a réussi deux retraits et n'a laissé aucun coureur sur les sentiers.
Lorenzen, qui est âgé de 32 ans, a disputé 19 matchs avec les Rangers cette saison, affichant une moyenne de points mérités de 3,81 et réussissant 75 retraits sur des prises en 101 manches et deux tiers de travail.
Lorenzen a réussi un match sans point ni coup sûr lorsqu'il lançait pour les Tigers de Detroit la saison dernière avant d'être acquis par les Phillies de Philadelphie à la date limite des transactions. Il a participé à deux matchs avec les Phillies en séries, n'accordant pas de point en deux manches et deux tiers de travail.
Le vétéran rejoint son sixième club de la MLB après des passages chez les Reds de Cincinnati, les Angels de Los Angeles, les Tigers, les Phillies et les Rangers.
En 361 matchs en carrière dans la MLB (87 départs), Lorenzen affiche une moyenne de points mérités de 4,08 et a réussi 677 retraits sur des prises en 825 manches et deux tiers de travail.
Kansas City occupe actuellement la dernière place donnant accès aux séries dans la Ligue américaine, avec un dossier de 57-49. Ils ont déjà dépassé leur total de victoires de la saison dernière, lorsqu'ils avaient terminé avec un terrible 56-106.
Soler échangé aux Braves
Le voltigeur Jorge Soler retournera dans les couleurs des Braves d'Altanta, qui l'ont acquis en fin de soirée lundi des Giants de San Francisco.
Soler, qui est âgé de 32 ans, était de l'édition 2021 des Braves qui a remporté la Série mondiale, ayant été acquis à l'époque des Royals de Kansas City, également en marge de la date limite des échanges.
Avec les Giants cette saison, Soler affiche une moyenne au bâton de ,240, ainsi qu'une récolte de 12 circuits, 40 points produits et 57 points marqués en 341 présences au bâton.
Il connaisait de beaux moments à la plaque ces derniers jours, ayant totalisé 11 coups sûrs à ses 18 dernières présences.
À Atlanta, Soler pourrait évoluer dans le champ régulièrement, puisque Marcell Ozuna obtient la plupart des départs dans le rôle de frappeur désigné.
Le lanceur droitier Luke Jackson est également impliqué dans la transaction. Ce dernier a déjà passé cinq saisons dans l'organisation des Braves.
Retour à Los Angeles pour Rosario
Pour la deuxième saison consécutive, les Dodgers de Los Angeles ont fait l'acquisition du joueur d'avant-champ des Rays de Tampa Bay Amed Rosario.
En retour, les Dodgers cèdent le releveur de 27 ans Michael Flynn aux Rays.
L'an dernier, Rosario avait également été échangé des Guardians de Cleveland aux Dodgers quelques jours avant la date limite des transactions.
À sa première saison à Tampa, Rosario a maintenu une moyenne au bâton de ,307 en 264 présences au bâton.
Il a évolué au poste de deuxième but, arrêt-court, troisième but et champ droit avec les Rays.
Les Guardians ajoutent un voltigeur
Les Nationals de Washington ont échangé le voltigeur Lane Thomas aux Guardians de Cleveland, lundi soir.
En retour, les Nats mettent la main sur les espoirs Alex Clemmey, Rafael Ramirez Jr et Jose Tena. Lanceur gaucher, Clemmey était le huitième meilleur espoir des Guardians.
En 77 matchs cette saison, Thomas a maintenu une moyenne au bâton de ,253 avec 16 doubles et huit circuits.
Reconnu pour sa vitesse sur les sentiers, l'Américain de 28 ans a volé 28 buts depuis le début de la campagne. Il a toutefois été retiré 12 fois en tentatives de vol, un sommet dans les Majeures.
L'an dernier, Thomas a connu la meilleure saison de sa carrière avec 28 circuits, 86 points produits et 101 points marqués.
Montas terminera l'année à Milwaukee
Les Brewers de Milwaukee ont fait l'acquisition du lanceur droitier Frankie Montas, des Reds de Cincinnati, selon ce que rapporte Jeff Passan, du réseau ESPN.
Milwaukee (60-45) ajoute donc une munition supplémentaire à sa rotation de partants, et la formation de première place dans la Centrale l'a fait en transigeant avec un rival au sein de sa propre division.
Montas, qui est âgé de 31 ans, rejoindra sa cinquième équipe dans le Baseball majeur, après avoir oeuvré sur la butte pour les White Sox de Chicago, les Athletics d'Oakland, les Yankees de New York et les Reds.
France prend le chemin de Cincinnati
Les Reds de Cincinnati ont acquis le premier but Ty France des Mariners de Seattle. En retour, ils ont cédé aux Reds le jeune receveur des ligues mineures Andruw Salcedo.
Les Reds vont aussi recevoir des considérations financières dans cette transaction.
France avait été désigné pour assignation il y a une semaine, lui qui avait maintenu une moyenne au bâton de ,223 avec huit circuits et 31 points produits depuis le début de la campagne.