Trevor Megill a subi une commotion cérébrale après un empoisonnement alimentaire
Le nom du releveur des Brewers de Milwaukee Trevor Megill a été inscrit sur la liste des joueurs soumis au protocole de dépistage des commotions cérébrales après s'être évanoui alors qu'il récupérait d'un potentiel empoisonnement alimentaire.
Le gérant des Brewers Pat Murphy a indiqué mercredi que Megill a été victime d'un empoisonnement alimentaire samedi pendant la série de trois matchs face aux Mets à New York. Le lanceur de six pieds huit pouces se serait heurté la tête contre le sol après s'être évanoui, à la suite de son retour à Milwaukee.
« Il s'est évanoui dans une boutique de téléphones cellulaires... il s'est évanoui, s'est effondré au sol, et s'est cogné la tête, a dit Murphy. Quand il a repris connaissance, il a appelé le personnel de l'équipe pour les informer de la situation. Nous l'avons évalué le lendemain matin et avons déduit qu'il souffrait d'une commotion cérébrale. »
Les Brewers ont donc rappelé le droitier JB Bukauskas de leur club-école AAA de Nashville pour le remplacer dans la formation active.
Megill, qui est âgé de 30 ans, a pris part à deux rencontres et n'a rien donné en deux manches de travail cette saison. Il a présenté un dossier de 1-0 avec une moyenne de points mérités de 3,63 en 31 présences au monticule pour les Brewers la saison dernière, tout en retirant 52 frappeurs sur des prises en 34 manches et deux tiers de travail.