Trois circuits rapides mènent les Blue Jays à un gain de 9-2 sur les Rays
Ernie Clement a frappé un circuit et produit trois points pour aider les Blue Jays de Toronto à écraser les Rays de Tampa Bay 9-2 en match préparatoire, lundi.
Danny Jansen a aussi frappé un circuit deux points et Davis Schneider l'a imité pour un point supplémentaire. Toronto (7-9) a marqué huit de ses points lors des quatre premières manches.
Le partant Mitch White (1-0) a retiré deux frappeurs tout en concédant un but sur balles, cinq coups sûrs et deux points en trois manches de travail.
Les seuls points des Rays (4-10) sont venus d'Harold Ramirez, qui a poussé Yandy Diaz et Rene Pinto au marbre avec un double en troisième manche.
Les Jays se mesureront aux Yankees de New York à compter de mardi, en Floride.
Chez les Québécois en action aujourd'hui, Édouard Julien et les Twins du Minnesota ont été blanchis 3-0. Julien a mérité un but sur balles, mais a aussi été retiré sur des prises en deux présences au bâton. Il avait raté les deux matchs de la fin de semaine après avoir été atteint à un poignet par un lancer lors de sa première présence au bâton, vendredi.
Otto Lopez a de son côté contribué au gain de 12-9 des Giants de San Francisco face aux Royals de Kansas City en inscrivant deux points en plus d'en produire un.
Il a permis à Joey Bart d'accentuer l'avance des siens en septième manche en frappant un simple.
Enfin, Abraham Toro a inscrit un point dans une victoire de 6-5 des Athletics d'Oakland sur les Diamondbacks de l'Arizona. Toro a obtenu un but sur balles en sixième manche, puis Esteury Ruiz l'a fait marquer grâce à un double pour porter le score à 6-1.