Un 1er circuit de Bo Bichette, Toronto se réveille trop tard
Les Blue Jays n'ont pas été en mesure de rattraper un mauvais départ et ont baissé pavillon 10-9 contre les Yankees de New York, samedi, en présaison.
Toronto (10-11) tirait de l'arrière 8-1 après la cinquième manche quand Bo Bichette a frappé son premier circuit du calendrier préparatoire, bon pour deux points.
Steward Berroa l'a imité avec un circuit de trois points pour réduire l'écart à 9-8 en huitième. C'était également son premier.
J.C. Escarra a toutefois répliqué avec une bombe à son tour pour compléter la marque.
Le partant des Jays Paolo Espino a accordé trois points mérités sur six coups sûrs en quatre manches de travail, voyant Giancarlo Stanton propulser la balle par-dessus la clôture pour faire 3-0 en troisième. En relève, Brendon Little a également accordé trois points mérités en seulement deux tiers de manche.
Dans la défaite, Daulton Varsho a atteint les sentiers à chacune de ses trois présences, avec deux simples et un but sur balles.
Le Québécois Édouard Julien a de son côté inscrit un point dans la victoire de 6-5 des Twins du Minnesota contre les Rays de Tampa Bay. Il a obtenu deux buts sur balles et a marqué sur un double de Royce Lewis dès la première manche.
Les A's d'Abraham Toro ont perdu 11-4 face aux Brewers de Milwaukee. Toro a frappé un simple en quatrième manche avant d'aller croiser le marbre sur un ballon sacrifice de Max Schuemann.
Enfin, les Giants de San Francisco ont triomphé 6-0 contre les Guardians de Cleveland. Otto Lopez n'a pas atteint les sentiers à sa seule présence au bâton, en remplacement de Luis Matos à partir de la huitième manche.