Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Anthony Santander a finalement frappé son premier circuit avec les Blue Jays

Anthony Santander - PC
Publié
Mise à jour

Heston Kjerstad et Adley Rutschman ont cogné des circuits, la défense a réussi cinq doubles jeux et les Orioles de Baltimore ont effacé un déficit de trois points pour vaincre les Blue Jays de Toronto 5-4, samedi.

Cedric Mullins a donné les devants aux Orioles avec un double bon pour deux points en sixième manche et la formation du Maryland a conservé son avance jusqu'à la fin.

Anthony Santander a claqué sa première longue balle dans l'uniforme des Blue Jays alors qu'il effectuait son retour au Camden Yards après avoir disputé ses huit premières saisons avec les Orioles.

« C'était génial de frapper un coup de circuit ici, a dit Santander. J'espère qu'on va continuer à en frapper davantage. »

Le circuit de Santander en troisième manche face au lanceur partant des Orioles, Tomoyuki Sugano, a donné l'avantage 3-0 aux visiteurs. Il a aussi frappé un rouland en première et une autre balle profondément en cinquième manche, mais elle a été interceptée sur la piste d'avertissement. Santander avait connu une saison de 44 circuits l'an passé à Baltimore. Il a quitté les Orioles pour rejoindre des rivaux de la division Est en signant un contrat de cinq ans et 92,5 millions $.

« Il peut souffler un peu, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. Quel beau moment. C'est vraiment génial qu'ils l'aient honoré comme ils l'ont fait, et à juste titre, pour ce qu'il a fait ici. »

Bryan Baker (1-0) a obtenu la victoire en relève et Felix Bautista a signé son premier sauvetage – et le premier des Orioles – cette saison. Les cinq premières victoires des Orioles ont été remportées par un total de 28 points.

Les Blue Jays avaient des coureurs aux deuxième et troisième coussins en neuvième manche quand Bo Bichette – qui a totalisé trois coups sûrs – a été retiré sur élan, ce qui a mis un terme au match.

Bowden Francis (1-2) se dirigeait vers un match parfait, mais a rapidement perdu son rythme en cinquième manche. Il a accordé un but sur balles à Mullins avec un retrait, puis un circuit de deux points à Kjerstad.

En sixième, Rutschman a créé l'égalité avec une longue balle de deux points, puis Mullins a fait la différence.

Francis a permis cinq points et quatre frappes en lieu sûr en cinq manches et deux tiers.

 

 

 

Articles récents MLB