Un départ de remise en forme samedi pour Clayton Kershaw?
Le gaucher des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw devrait effectuer un départ de remise en forme samedi, après avoir lancé deux manches d'un match simulé.
Kershaw ainsi que Joe Kelly ont eu des matchs simulés avant la rencontre entre les Brewers de Milwaukee et les Dodgers dimanche.
« C'était bien de le voir lancer deux manches. Nous avons accompli ce que nous voulions », a dit le gérant Dave Roberts à propos de Kershaw.
Kershaw continue son travail vers un retour au jeu après avoir subi une opération à l'épaule gauche en novembre dernier. Âgé de 36 ans et récipiendaire de trois trophées Cy Young de la Nationale, Kershaw avait lancé trois manches dans un départ de remise en forme au niveau A à Rancho Cucamonga le 19 juin, mais il a ensuite été placé au repos pour une semaine après avoir ressenti des douleurs.
Roberts a dit que le nouveau départ de Kershaw serait probablement de trois manches. Il aurait possiblement lieu au niveau AAA avec Oklahoma City, à domicile samedi.
Kelly, placé sur la liste des blessés de 60 jours en raison d'une blessure à l'épaule droite, a eu des ennuis dans sa sortie d'une manche, en atteignant deux frappeurs.
« Joe n'était pas en bonne forme aujourd'hui. Au moins, il s'en est sorti en santé et il a travaillé son bras et ses lancers, mais je ne crois pas que c'était une excellente sortie pour Joe », a dit Roberts.
Ce dernier a ajouté que le retour de Kelly ne serait probablement pas avant la pause du Match des étoiles.