Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une misérable sortie de Clayton Kershaw à son deuxième départ

Clayton Kershaw Clayton Kershaw - Getty
Publié
Mise à jour

Sommaire

Le deuxième départ de la saison du vétéran lanceur Clayton Kershaw n'aura pas été long, mais il aura été pénible.

Kershaw a subi un martyre pendant seulement trois manches et deux tiers mercredi soir, dans un revers de 8-1 des Dodgers de Los Angeles contre les Padres de San Diego.

Au cours de sa soirée de travail, Kershaw a permis six coups sûrs et sept points, dont seulement trois mérités, et il a été incapable d'inscrire le moindre retrait sur des prises. Kershaw a effectué pas moins de 83 lancers malgré une sortie de moins de quatre manches.

À son premier départ de la saison le 25 juillet dernier, après une opération, Kershaw avait alloué six coups sûrs et deux points en quatre manches lancées.

Après une bonne première manche, les ennuis sont survenus dès la seconde manche pour celui qui a remporté trois trophées Cy-Young. Après avoir vu les Padres prendre les devants 1-0 sur un simple de Luis Campusano, Kershaw a commis une erreur lorsqu'il a été incapable de contrôler un amorti dirigé près de lui, ce qui a permis à San Diego de doubler son avance.

Les Padres ont finalement terminé la manche avec quatre points pour prendre une confortable avance assez rapidement.

Les ennuis de Kershaw se sont poursuivis en quatrième manche lorsqu'il a accordé un simple en solo à Campusano. Deux simples et une erreur défensive de Gavin Lux ont ensuite permis aux Padres de porter la marque à 6-1.

Kershaw a finalement été retiré de la rencontre après qu'un ballon sacrifice de Xander Bogaerts ait offert une avance de six points aux Padres, toujours en quatrième manche.

Jackson Merrill a produit le dernier point du match avec un double en septième manche.

La victoire va au dossier du partant Dylan Cease (11-8), qui a permis trois coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers, en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

Cette victoire a permis aux Padres de balayer la courte série de deux rencontres face aux Dodgers.