Vladimir Guerrero fils nommé Joueur de la semaine dans l'Américaine
Le joueur de premier but des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero Jr. a été nommé Joueur de la semaine dans l'Américaine, a annoncé la MLB lundi.
Âgé de 25 ans, Guerrero connait une brillante deuxième moitié de saison. Il a notamment conservé une moyenne au bâton de ,536 au cours des sept derniers jours.
Il a ajouté trois circuits, sept doubles, huit points marqués ainsi que huit points produits en 28 apparitions au bâton.
Guerrero a amorcé la semaine avec un rendement de 7 en 10 avec deux circuits, trois doubles et cinq points produits dans un programme double contre les Orioles de Baltimore.
Guerrero a frappé des doubles dans chacun de ses quatre derniers matchs et il a obtenu un coup sûr pour plus d'un but dans sept de ses huit dernières sorties.
Depuis la pause du Match des étoiles, Guerrero Jr. mène les Majeures pour la moyenne au bâton, la moyenne de puissance, l'OPS et les coups sûrs de plus d'un but.
Il détient une séquence de 17 matchs de suite avec au moins un coup sûr et il tentera de prolonger cette séquence mardi, alors que Toronto affronte les Orioles.
Le lanceur partant des Giants de San Francisco Blake Snell a été nommé Joueur de la semaine dans la Nationale. Il a réussi un match sans point ni coup sûr contre les Reds de Cincinnati vendredi, retirant 11 frappeurs sur des prises.