Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Vladimir Guerrero Jr. a frappé un circuit dans la victoire des Blue Jays

Publié
Mise à jour

Vladimir Guerrero Jr. a étiré les bras dès sa première présence au bâton après sa victoire au concours de circuits, dans une victoire de 7-2 des Blue Jays de Toronto contre les Diamondbacks de l'Arizona, vendredi soir.

Guerrero a sonné la charge avec un circuit sur une distance de 426 pieds aux dépens du partant Ryne Nelson, soit sa 14e longue balle de la campagne.

Brandon Belt a brisé l'égalité en septième manche, alors que Matt Chapman a frappé trois coups sûrs pour un point produit. De son côté, Whit Merrifield a produit deux points pour les Jays, qui ont gagné six de leurs sept dernières rencontres.

Les Torontois ont une fiche de 17-7 contre des rivaux de la Nationale.

L'Arizona a commis deux erreurs et a eu trois coureurs retirés sur les buts, dont deux en première manche. Les Diamondbacks ont perdu six des huit derniers matchs.

Les équipes se rencontraient pour la première fois depuis l'échange lors de la saison morte qui a envoyé le voltigeur Daulton Varsho au nord de la frontière en échange du voltigeur Lourdes Gurriel Jr. et du receveur Gabriel Moreno. Les deux anciens joueurs des Blue Jays ont été acclamés lors des présentations d'avant-match, et Gurriel a reçu une ovation avant sa première présence au bâton en tant que frappeur désigné.

Belt a conduit Kevin Kiermaier sur un fielder's choice du défenseur en septième lorsque les Diamondbacks n'ont pas pu transformer un double jeu sur le terrain de Belt au deuxième but. La glissade de George Springer dans les jambes de l'arrêt-court Geraldo Perdomo a aidé à prolonger la manche de cinq points pour Toronto.

Guerrero a suivi avec un coup sûr, Chapman a frappé un doublé qui a produit un point et Merrifield a fait 6-2 avec un simple de deux points. Ce dernier a marqué plus tard sur une erreur de lancer du joueur de deuxième but Ketel Marte.

Le droitier des Blue Jays Trevor Richards (1-1) a lancé une manche et deux tiers pour la victoire malgré le coup de circuit égalisateur de Moreno en début de septième. Le releveur des Diamondbacks Kyle Nelson (4-2) a encaissé la défaite, retirant un seul des trois frappeurs qu'il a affrontés.