Vladimir Guerrero ne veut pas quitter les Blue Jays
Le joueur de premier but des Blue Jays, Vladimir Guerrero ne veut pas quitter Toronto.
« Je ne veux pas partir. Je veux rester ici toute ma vie. Mais ce sont les affaires, » a déclaré Guerrero lorsqu'on l'a interrogé sur son avenir avec l'équipe en difficulté après la défaite de jeudi contre les Astros de Houston, selon Scott Mitchell de TSN.
Guerrero a ajouté qu'il ne pensait pas à l'argent qu'il pourrait gagner grâce à une prolongation actuellement où à ce qu'il pourrait avoir s'il tâtait le marché des joueurs autonomes après la saison 2025.
Guerrero frappe pour une moyenne de ,294 avec 13 circuits et 50 points produits cette saison.
« Mon heure va venir. Je ne sais pas si c'est bientôt ou pas, mais elle va venir,» a ajouté le joueur de 25 ans, qui a vu le jour à Montréal et qui vient d'être nommé sur l'équipe d'étoiles pour la quatrième fois en six ans.
Guerrero a mentionné à la fin du mois de juin qu'il accepterait de jouer pour les Yankees s'il était échangé à New York après avoir affirmé à plusieurs reprises qu'il ne rejoindrait jamais cette équipe.
Les Blues accusent désormais 8,5 matchs de recul dans la course au meilleur deuxième et l'équipe pourrait bouger d'ici la date limite des transactions qui a été fixée au 30 juillet.