Wyatt Langford écarte les Yankees avec un grand chelem
Il est difficile d'imaginer un dénouement plus spectaculaire si vous êtes un partisan des Rangers du Texas. Si vous prenez pour les Yankees de New York, c'est toutefois une autre histoire.
La troupe new-yorkaise a échappé une avance en fin de match et Wyatt Langford a couronné la victoire des Rangers 7 à 4 avec un grand chelem en fin de neuvième manche.
Les Yankees avaient les commandes du match 4 à 1 en huitième grâce notamment à un simple de deux points d'Anthony Volpe qui poussait au marbre Juan Soto et Aaron Judge.
À leur tour au bâton, les Rangers ont réduit l'écart à un point par l'entremise des points produits par Josh Jung et Nathaniel Lowe.
Clay Holmes avait la tâche de fermer les livres en neuvième manche, mais la situation s'est corsée. Il a permis à Leody Taveras, Josh Smith et Marcus Semien de se rendre sur les sentiers avec un seul retrait.
Le jeune Langford a joué les héros lorsqu'il a catapulté le lancer du joueur des Yankees au champ gauche pour une longue balle de quatre points. Il a fait le tour des sentiers sous les applaudissements de la foule et il a été chaleureusement accueilli au marbre par ses coéquipiers qui célébraient la victoire.