Le carrousel de Yordan Alvarez ne suffit pas
Le frappeur désigné des Astros de Houston Yordan Alvarez a réussi un carrousel, dimanche, mais les Mariners de Seattle l'ont malgré tout emporté 6-4.
Alvarez est devenu le 9e joueur de l'histoire des Astros à réussir l'exploit.
Il a frappé un simple en première manche, son 20e circuit de la saison en quatrième, un triple en sixième puis un double en huitième. Alvarez a été parfait en quatre présences officielles au bâton, produisant deux points.
Alvarez, âgé de 27 ans, a enregistré le deuxième carrousel du T-Mobile Park après celui de Miguel Tejada, le 29 septembre 2001.
Avant dimanche, le carrousel le plus récent d'un joueur des Astros a eu lieu le 28 août 2023. Jose Altuve en a été l'auteur contre les Red Sox de Boston.
Luke Raley a claqué une longue balle de trois points pour les Mariners, qui ont perdu Julio Rodriguez en sixième manche, visiblement en raison d'une blessure à une cheville.
Dylan Moore avait préalablement ouvert la marque avec un triple de deux points en deuxième. Jorge Polanco a quant à lui réussi un circuit en solo en quatrième.
Bryan Woo (4-1) a retiré 10 des 11 premiers frappeurs à lui faire face et n'a donné que deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour signer la victoire.
Après la rencontre, les Mariners ont placé le nom du joueur de premier but Ty France au ballotage.
Celui qui a participé au match des étoiles en 2022 connaissait une saison difficile à Seattle. Il affichait une moyenne au bâton de ,224 en 88 matchs. Il a frappé huit circuits et produit 31 points.