Zac Gallen face à Nathan Eovaldi dans le 1er match
ARLINGTON, Texas - Nathan Eovaldi sera le lanceur partant des Rangers du Texas lors du premier match de la Série mondiale, vendredi soir contre les Diamondbacks de l'Arizona.
Eovaldi, qui est natif du Texas et qui a rejoint les rangs des Rangers durant la saison morte, effectuera un premier départ en carrière en Série mondiale. Le droitier affiche un dossier de 4-0 avec une moyenne de 2,42 en quatre départs durant les séries éliminatoires.
Les Diamondbacks, qui voyageaient vers le Texas mercredi après avoir gagné le championnat de la Nationale la veille, devraient se tourner vers le droitier étoile Zac Gallen. Ce dernier a compilé un dossier de 2-2 avec une moyenne de 5,24 à son premier parcours en séries. Il était le partant des D-backs pour le premier match de leur série de sections et de championnat.
Le gérant des Rangers, Bruce Bochy, n'a pas dévoilé qui sera son lanceur partant lors du deuxième match, mais Eovaldi et le gaucher Jordan Montgomery ont été les deux partants clés des Rangers durant le parcours des Rangers en séries.
Montgomery a un dossier de 3-0, incluant la victoire lors du septième match face aux Astros de Houston, quand il a oeuvré durant deux manches et un tiers comme releveur lundi soir.