Jackson Holliday au sommet du top-100 des espoirs de la MLB
MLB.com a dévoilé son top-100 des meilleurs espoirs de la MLB et c'est le joueur d'avant-champ des Orioles de Baltimore Jackson Holliday qui s'est classé en première position.
Le fils de l'ancien joueur étoile Matt Holliday joue aux postes d'arrêt-court et de deuxième-but. Âgé de 20 ans, il a affiché une moyenne de ,323 avec 12 circuits, 75 produits et 24 vols de but dans les filiales des Orioles l'an dernier.
Le voltigeur des Brewers de Milwaukee Jackson Chourio est classé deuxième. Il a démontré sa vitesse et sa puissance aux niveaux AA et AAA l'an dernier, claquant 22 circuits et produisant 91 points en plus de voler 44 buts.
Le tout premier choix au dernier repêchage Paul Skenes prend le troisième rang du classement. Le grand droitier de six pieds six pouces des Pirates de Pittsburgh a été nommé joueur de l'année dans la NCAA l'an dernier avec LSU, présentant une fiche de 12-2 et une moyenne de points mérités de 1,69 en 19 départs.
Le joueur d'avant-champ des Rays de Tampa Bay Junior Caminero pointe au quatrième rang du classement.
Le voltigeur Evan Carter complète le top-5. Âgé de 21 ans, il a brillé en fin de saison et en séries éliminatoires l'an dernier pour aider les Rangers du Texas à remporter le premier titre de la Série mondiale de leur histoire.
Deux espoirs des Blue Jays de Toronto se classent dans le top-100. Le lanceur gaucher Ricky Tiedemann est au 29e rang tandis que le joueur d'avant-champ Orelvis Martinez est 89e.