Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Juan Soto donne la victoire aux Yankees avec un coup sûr opportun

Juan Soto - PC
Publié
Mise à jour

Juan Soto a frappé un simple en dixième manche pour assurer une victoire de 2-1 aux Yankees de New York sur les Red Sox de Boston, jeudi.

Le coup sûr de Soto a poussé Gleyber Torresau marbre pour clore la rencontre.

Ce même Torres avait placé les Yankees en avance en première manche avec son 13e circuit de la saison au champ droit.

La disette de matchs sans circuit d'Aaron Judge s'est étirée à 16.Judge, qui mène les ligues majeures avec 51 circuits et 126 points produits, a réussi un coup sûr en quatre présences, un simple, et il affiche une moyenne au bâton de ,207 (12 sur 58) avec 21 retraits au bâton depuis le 26 août.

New York (85-62) a gagné pour la cinquième fois en sept matchs et a une avance de deux matchs dans l'Est sur Baltimore (83-64). Boston (74-73) se retrouve à 4,5 matchs du Minnesota (78-68) dans la course au meilleur deuxième.

L'unique point des Red Sox est venu du bâton de Danny Jansen, qui a été l'auteur de son neuvième circuit en début de cinquième manche.

Giancarlo Stanton, qui était un en 26, a réussi un simple au champ opposé à droite en quatrième. Pour sa part, Anthony Rizzo a été atteint par un lancer pour la 220e fois de sa carrière.

Les lanceurs des Yankees ont limité les frappeurs des Red Sox à seulement quatre coups sûrs. Le partant Nestor Cortes a donné un point sur trois coups sûrs en cinq manches, tout en réussissant neuf retraits au bâton.

La victoire est à la fiche du releveur Clay Holmes (3-5), qui n'a rien donné en deux tiers de manche.

Josh Winckowski (4-2) a été le lanceur perdant. Il a donné un coup sûr au seul  frappeur qu'il a affronté. 

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Colorado 4 - Detroit 2
COL : 
Jacob Stalling  a produit le point de la victoire avec un double en neuvième manche. Jordan Beck (3) a frappé un circuit.Le gérant Bud Black a été expulsé en première manche.
DET : Le lanceur Tarik Skubal a été atteint à une main (pas celle avec laquelle il lance) par une balle frappée par Brenton Doyle en sixième manche. Il est demeuré dans la partie.

Cincinnati  1- St. Louis 6
CIN : 
Jonathan India a produit le seul point des Reds.
STL : Masyn Winn et Brendan Donovan ont frappé des circuits. Le partant des Cards Sonny Gray (13-9) a été parfait pendant cinq manches avant un simple de Jake Fraley pour amorcer la sixième manche.

Oakland 3 - Houston 6
OAK : 
Brent Rooker (36) et Tyler Nevin (7) ont frappé des circuits.
HOU : Jason Heyward a frappé un circuit de deux points alors que Yainer Radhames Diaz et Jon Singleton ont obtenu trois coups sûrs chacun.

Miami 6 - Washington 3
MIA : 
Connor Norby et Jonah Bride ont produit deux points chacun.
WAS  : Dylan Crews a été l'auteur de deux points produits.

Tampa Bay 5 - Cleveland 2
TB  : 
Brandon Lowe (18) a frappé un circuit.
CLE : Un double de Lane Thomas et un simple d'Andrés Giménez ont produit les deux points des Guardians.

Milwaukee 3 - San Francisco 0
MIL :
Le voltigeur recrue Jackson Chourio a cogné son 20e circuit de la campagne pour mettre le match hors de la portée des Giants.
SF  : Le partant Hayden Birdsong n'a alloué aucun point aux Brewers en cinq manches sur la butte.

Texas - Seattle