Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alec Burleson et les Cardinals s'amusent à Washington

Alec Burleson Alec Burleson - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Les Cardinals de St. Louis ont rendu la vie dure à la relève des Nationals de Washington lundi soir, en route vers une victoire convaincante de 6-0. St. Louis a remporté trois des quatre matchs de la série contre les Nationals.

Depuis le 12 mai, la date de la fête des Mères, les Cardinals ont le deuxième meilleur dossier des Majeures avec 33 victoires contre 18 revers. Seuls les Guardians de Cleveland (32-16) ont fait mieux.

À eux deux, les releveurs des Nationals Jacob Barnes et Joan Adon ont permis cinq coups sûrs et quatre points en seulement deux manches de travail, voyant les Cardinals prendre le large en fin de match.

Paul Goldschmidt et Alec Burleson ont frappé la longue balle dans la victoire. Burleson a placé deux balles en lieu sûr en plus de produire trois points dans la victoire.

Goldschmidt, Brendan Donovan, Nolan Gorman et Michael Siani ont également soutiré deux coups sûrs dans le triomphe. Donovan a atteint les sentiers dans un 21e match de suite, la plus longue séquence active de la MLB aux côtés de Bryce Harper.

Les Nationals étaient toujours dans le match après sept manches, lors desquelles le partant Mitchell Parker n'avait permis que six coups sûrs et deux points. La 12e longue balle de la saison de Goldschmidt, en quatrième manche, avait notamment permis à St. Louis de prendre les devants 2-0.

En relève en huitième manche, Barnes a toutefois permis aux Cardinals d'augmenter leur avance lorsqu'il a concédé un circuit en solo à Burleson ainsi qu'un double d'un point à Donovan.

Burleson est revenu à la charge en neuvième manche avec un simple qui a permis aux Cardinals d'accentuer leur avance à six points.

Au monticule pour St. Louis, la victoire est allée au dossier du partant Miles Mikolas, qui n'a accordé que six coups sûrs en six manches et un tiers de travail.

Les Cardinals ont remporté quatre de leurs cinq dernières sorties, inscrivant au moins six points dans quatre des cinq matchs.

Un record pour De La Cruz

Rece Hinds a frappé un circuit et un double à ses débuts dans les Majeures, Andrew Abbott a accordé seulement trois coups sûrs en sept manches et les Reds de Cincinnati ont défait les Rockies du Colorado 6-0, lundi.

L'arrêt-court étoile Elly De La Cruz a frappé un double d'un point et a inscrit deux points. Il a aussi volé deux buts en première manche, gonflant son total à 45. Il a battu la marque de Billy Hamilton pour le plus de buts volés avant le match des étoiles par un joueur des Reds.

Hinds a été rappelé du niveau AAA en début de journée. Il frappait pour ,213 avec 13 circuits et 126 retraits sur des prises en 77 matchs avec Louisville.

Il a été retiré grâce à un plongeon de l'arrêt-court Ezequiel Tovar à sa première présence au bâton, a frappé un double en cinquième et a ajouté une longue balle de 449 pieds contre Taylor Kinley en huitième.

Hinds a aussi réussi un bel attrapé au champ droit.

Abbott (9-6) a retiré les neuf premiers frappeurs qu'il a affrontés, dont cinq sur des prises.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Mets de NY 2 - Pittsburgh 8
NYM :
Brandon Nimmo (14)  a produit les deux points des siens en étirant les bras.
PIT : Oneil Cruz (14) et Joshua Palacios (1) ont frappé des circuits et ils ont produit deux points chacun. Le partant Mitch Keller (10-5) a été solide pendant huit  manches. C'était un 49e départ consécutif que Keller lançait au moins cinq manches, la plus longue séquence actuelle dans les ligues majeures.

Cleveland 0 - Detroit 1
CLE :
Gavin Williams a été retiré du match après avoir permis quatre coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.
DET : Le partant Keider Montero n'a alloué que trois coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Minnesota 8 - White Sox 6 (11 manches)
MIN :
Brooks Lee a produit le point de la victoire avec un simple en 11e manche. Deux points marqués et trois coups sûrs pour Byron Buxton.
CHW : Le partant Chris Flexen a accordé sept coups sûrs et deux points en six manches lancées.

Texas 9 - Angels de LA 4
TEX :
Marcus Semien, Corey Seager et Wyatt Langford ont tous terminé le match avec deux coups sûrs et deux points produits.
LAA : Sortie difficile pour le partant Davis Daniel, qui a permis huit coups sûrs et sept points en seulement trois manches et deux tiers.

Atlanta 5 - Arizona 4 (11 manches)
ATL :
Un ballon sacrifice de Marcell Ozuna en 11e manche a permis à Atlanta de triompher.
ARI : Yilber Diaz a accordé quatre coups sûrs et un point en six manches lancées.