Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Judge blessé dans un gain des Yankees

Aaron Judge Aaron Judge - PC
Publié
Mise à jour

Les Yankees de New York ont perdu les services d'Aaron Judge, mais ils ont gagné la rencontre 4-2 contre les Orioles de Baltimore mardi lors du premier match d'une série entre les deux équipes les plus victorieuses de la Ligue américaine.

Nestor Cortes (4-5) a lancé six manches sans donner de point alors qu'Anthony Volpe, Giancarlo Stanton, Gleyber Torres et DJ LeMahieu ont produit les points pour les Yankees (51-24), qui ont le meilleur dossier des ligues majeures, mais n'ont qu'une fiche de 10-10. contre leurs rivaux de l'Est de l'Américaine. Les Orioles, deuxièmes (47-25), ont remporté trois de leurs quatre matchs à domicile contre New York du 29 avril au 2 mai et ont une fiche de 17-7 contre leur division.

Anthony Santander a réussi un circuit de deux points au neuvième contre Clay Holmes, son neuvième circuit en juin et son 18e cette saison. Holmes n'avait pas accordé de circuit depuis le 28 août dernier.

Ben Rice, un espoir de 25 ans des Yankees, a fait ses débuts dans le Baseball majeur devant une foule de 47 429 spectateurs. Rice a joué sept manches au premier but et il a obtenu un coup sûr en quatre présences avec un simple lors d'une troisième manche où les Yankees ont marqué deux points.

Rice, qui a joué la plupart de ses matchs des ligues mineures au poste de receveur, a fait preuve d'une certaine inexpérience lorsqu'il s'est déplacé à sa droite sur un roulant en deuxième manche d'Austin Hays que Torres aurait pu saisir au deuxième but. Pensant que Rice couvrirait le premier, Cortes est resté au monticule et Hays a atteint les sentiers avec un coup sûr à l'avant-champ.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, est arrivé au match qu'en fin de sixième après avoir assisté à la remise des diplômes d'études secondaires de son fils Brandon. L'entraîneur du banc Brad Ausmus était aux commandes pendant les premières manches de la partie.

Lançant avec un gant vert menthe ornée de l'inscription « Hialeah Kid », Cortes a accordé cinq coups sûrs, a obtenu six retraits au bâton et sans donner de but sur balles. Il a une fiche de 4-2 avec une mpm de 1,57 à domicile et de 0-3 avec une mpm de 5,57 sur la route.

Suarez a perdu pour une première fois avec les Orioles, effectuant 96 lancers et n'obtenant que 11 retraits. Il a accordé trois points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en 3,2 manches.

Aaron Judge blessé

Le voltigeur des Yankees, Aaron Judge, a quitté le match une manche après avoir été atteint au petit doigt gauche par une balle rapide de 94,1 m/h d'Albert Suarez.

Les Yankees sont déjà privés du joueur de premier but Anthony Rizzo qui s'est fracturé l'avant-bras droit.

Serrant les dents et fléchissant la main, Judge s'est rendu au premier but en troisième manche. Il a été examiné par un soigneur et est demeuré dans le match. Il a marqué sur le simple de Giancarlo Stanton puis a remonté le tunnel en direction du vestiaire.

Il a été remplacé par Trent Grisham. Les Yankees ont déclaré que Judge subirait un test d'imagerie et qu'il serait examiné par le médecin en chef de l'équipe, le Dr Christopher Ahmad.

Judge frappé pour une moyenne de ,302 et mène les ligues majeures avec 26 circuits et 64 points produits. En 2022, il avait frappé 62 circuits pour battre le record de circuits dans la Ligue américaine que détenait Roger Maris depuis 1961.

Judge a raté 45 matchs en 2018 en raison d'une fracture du poignet droit après avoir aussi été atteint par un lancer de Jakob Junis des Royals de Kansas City.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

St Louis 8 - Miami 9 (dix manches)
STL : Paul Goldschmidt (9), Brendan Donovan (6) et Alec Burleson (10) ont frappé un longue balle chacun.
MIA : Vidal Bruján a donné la victoire avec un simple en 10e.Christian Bethancourt (2) et Jesús Sánchez (5) ont réussi des circuits.

Cincinnati 2 - Pittsburgh 1
CIN : Santiago Espinal (4) a produit les deux points de son équipe avec un circuit. Nick Lodolo a signé une huitième victoire en dix décisions.
PIT : Ke'Bryan Hayes (3) a produit le seul point de siens en étirant les bras.

San Diego 3 - Philadelphie 4
SD :  Luis Campusano homers (5) a été l'auteur d'un circuit.
PHI : Les Phillies ont marqué trois fois dans les deux dernières manches pour gagner le match. Kyle Schwarber (17) a frappé un circuit en huitème.

Seattle 8 - Cleveland 5
SEA : J.P. Crawford (7), Luke Raley (8) et Dylan Moore (7) ont frappé des circuits.
CLE : Le partant Triston McKenzie (3-4) a donné quatre points mérités sur trois coups sûrs et quatre buts sur balles en 2,1 manches.

Arizona 5 - Washington 0
ARI : Ketel Marte (15) a frappé un circuit et il a produit trois points.
WAS : Les Nationals ont été limités à quatre coups sûrs seulement.

Detroit 1 - Atlanta 2
DET : Gio Urshela a fait marquer le seul point des Tigers.
ATL : Ozzie Albies et Marcell Ozuna ont produit les points des Braves avec des coups sûrs en première manche.

Mets de NY 7 - Texas 6
NYM : Mark Vientos (6) a étiré les bras pour un circuit.
TEX : Josh Smith (5) a été l'auteur d'un circuit de trois points.

San Francisco 2 - Cubs de Chicago 5
SF : Curt Casali a produit les deux points de son équipe grâce à un double en cinquième manche.
CHI : Dansby Swanson (7) a frappé un circuit de deux points.

Houston 0 - White Sox de Chicago 2
HOU : Alex Bregman et Trey Cabbage ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Astros qui en ont totalisé sept.
CHW : Andrew Vaughn a produit les deux points des White Sox avec deux roulants. Les White Sox n'ont frappé que deux coups sûrs dans la partie.

Dodgers de LA 11 - Colorado 9
LAD : les Dodgers ont marqué 7 points en 9e manche pour combler un retard de 5 points et l'emporter. Jayson Heyward a réalisé un grand chelem, puis Teoscar Hernandez a frappé un circuit de 3 points.
COL : Elehuris Montero et Brenton Doyle ont frappé chacun un circuit pour les Rockies, qui ont perdu 7 de leurs 9 derniers matchs.

Milwaukee 6 - Angels de LA 3
MIL : Christian Yelich a cogné son 200e circuit en carrière.
LAA : les Angels ont été limités à 4 coups sûrs en 6 manches et un tiers contre Tobias Myers.

Kansas City 5 - Oakland 7
KC : Nick Loftin a claqué son premier circuit en carrière et a produit 3 points.
OAK : Zack Gelof a frappé son premier circuit en 3 semaines et les A's ont mis fin à une disette de 9 revers.