Les lanceurs des Pirates lancent des balles de feu face aux Dodgers
Les Pirates de Pittsburgh ont explosé avec une poussée de sept points en deuxième manche en route vers une victoire de 10-6 sur les Dodgers de Los Angeles, mercredi.
Le partant des Pirates, Paul Skenes a obtenu huit retraits au bâton en cinq manches alors qu'Aroldis Chapman a effectué le tir le plus rapide dans les ligues majeures cette saison.
Skenes (3-0) a donné trois points sur six coups sûrs, incluant un circuit, le 15e cette saison de Shohei Ohtani en troisième. Le lanceur de 22 ans a aussi passé la super vedette dans la mitaine avec une balle rapide de 100 m/h en première manche. Il s'agissait d'un premier affrontement entre le meilleur espoir au monticule de la MLB et le meilleur frappeur de la ligue.
Chapman a effectué au moins trois lancers qui ont atteint une vitesse de 103 m/h, incluant un lancer de 104 m/h à Teoscar Hernandez, que Hernandez a frappé pour une fausse balle.
Nick Gonzales a égalé un sommet personnel avec quatre points produits pour les Pirates. Edward Olivares et Ke'Bryan Hayes ont obtenu deux coups sûrs chacun en plus de produire un point pour Pittsburgh, qui a fait la vie dure au partant des Dodgers James Paxton (5-1), qui a subi une première défaite cette saison.
Ohtani a frappé deux coups sûrs pour les Dodgers. Andy Pages a réussi son sixième circuit de la campagne pendant que Jason Heyward a réussi trois doubles.
Les Dodgers ont perdu dix de leurs 15 derniers matchs contre les Pirates.
Paxton a connu son départ le plus court de la saison. Il a donné sept points en deuxième, dont six étaient mérités. Les faits saillants de cette poussée ont été les simples de deux points chacun pour Gonzales et Bryan Reynolds. Paxton a quitté après seulement 1,2 manche et il a fait passer sa mpm de 3,29 à 4,19.
Skenes, une recrue de 22 ans, n'avait pas de complexe face à la machine que représentent les Dodgers. Il a retiré Mookie Betts et Ohtani pour commencer le match, mais les Dodgers ont réussi à installer une pression contre le droitier de 6"6'. À ses dépens, Ohtani a retroussé une rapide de 100 m/h dans l'enclos des releveurs des Dodgers au champ centre.
Skenes a eu besoin de 91 lancers pour parcourir cinq manches. Pages a réussi un circuit pour les Dodgers, qui ont rempli les buts avec deux retraits en cinquième. Le jeune lanceur s'en est toutefois sorti en forçant Hernandez à frapper un roulant pour mettre fin à la menace.
Aaron Nola liquide les Brewers
Aaron Nola a été intraitable pendant sept manches et les Phillies de Philadelphie ont pu se diriger vers Londres forts d'un gain de 2-0 aux dépens des Brewers de Milwaukee, mercredi.
Nola (8-2) n'a alloué qu'un simple et un double, disposant de cinq frappeurs au bâton. Il n'a pas donné de but sur balles.
Nick Castellanos a cogné un circuit de deux points en cinquième, après un but sur balles accordé à Garrett Stubbs.
Invaincus à leurs trois derniers matchs, les Phillies se présenteront en sol anglais avec la meilleure fiche dans la Ligue nationale (44-19).
Jeff Hoffman a lancé en huitième et Jose Alvarado a récolté un 11e sauvetage.
Aaron Ashby (0-2) a permis cinq buts sur balles en cinq manches, allouant deux points et deux coups sûrs.
Chaque formation n'a obtenu que trois coups sûrs.
Samedi et dimanche, les Phillies vont affronter les Mets de New York au London Stadium.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
Tampa Bay 5 - Miami 3
TB : Isaac Paredes a frappé deux fois en lieux sûrs et il a produit trois points.
MIA : Josh Bell a frappé trois des sept coups sûrs de son équipe.
Mets de NY 9 - Washington 1
NYM : Luis Torrens (1 et 2) a frappé ses deux premiers circuits. Francisco Lindor (10) a étiré les bras aussi pour un circuit.
WAS : Patrick Corbin (1-7) a donné six points mérités sur sept coups sûrs en 5,1 manches.
Minnesota 5 - Yankees de N Y 9
MIN : Carlos Santana (9) et Royce Lewis (3) ont été les auteurs de circuits.
NYY : Aaron Judge a produit cinq points, sans avoir frappé de circuit ! Il a obtenu ses points produits sur un roulant, un triple et un but sur balles.
Atlanta 0 - Boston 9
ATL : Les Braves ont été limités à un seul coup sûr par trois lanceurs des Red Sox.
BOS : Rafael Devers (12), Rafael Devers (13) et Jarren Duran (4) ont frappé des circuits.
White Sox 6 - Cubs 7
CHW : les White Sox ont subi une 13e défaite de suite.
CHC : Mike Tauchman a mis fin au débat avec son 5e circuit de l'année en 9e manche.
Detroit 1 - Texas 9
DET : le partant Kenta Maeda a quitté le monticule après seulement 2 lancers à cause de douleurs aux abdominaux.
TEX : Corey Seager a aussi quitté le match après avoir ressenti un inconfort aux ischiojambiers en courant vers le premier but en 2e manche.
St. Louis 4 - Houston 2
STL : Nolan Arenado (6) a étiré les bras pour un circuit.
HOU : Yainer Diaz (6) et Trey Cabbage (1) ont frappé des circuits.
Cincinnati 12 - Colorado 7
CIN : Jonathan India a frappé un grand chelem (4) et il a produit cinq points. Spencer Steer (7), TJ Friedl (2) et Jeimer Candelario (8) ont aussi frappé des circuits.
COL : Elias Díaz (5) a frappé un circuit et il a produit trois points. Brendan Rodgers a également produit trois points.
Seattle 1 - Oakland 2
SEA : J.P. Crawford a mis fin au match parfait de Joey Estes avec un double au champ droit en début de 7e manche.
OAK : Estes a retiré 5 frappeurs sur des prises. Abraham Toro n'a pas atteint les sentiers en 4 présences au bâton.
San Francisco 9 - Arizona 3
SF : Wilmer Flores a été l'auteur d'un grand chelem (2) et il a produit cinq points. Heliot Ramos (5) et Jorge Soler (7) ont aussi frappé des circuits.
ARI : Pavin Smith (3) a étiré les bras dans la défaite.
Kansas City - Cleveland (match reporté)