Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Tigers remontent la pente et battent les Dodgers

Gio Urshela Gio Urshela - PC
Publié
Mise à jour

Gio Urshela a couronné une superbe remontée des Tigers de Detroit avec un circuit de deux points en dixième manche dans un gain de 11-9 sur les Dodgers de Los Angeles, samedi.

Les Tigers ont marqué cinq fois en fin de neuvième manche pour forcer le temps supplémentaire. Un circuit de deux points de Colt Keith pour créer l'égalité 9-9 a coiffé cette remontée.

C'est la première fois depuis le 5 juillet 2009 que les Dodgers laissent filer une avance de cinq points en neuvième manche.

Keith a terminé la rencontre avec un total de quatre points produits.

Ryan Vilade et Andy Ibáñez ont aussi frappé la longue balle pour les Tigers.

Dans la défaite, la vedette Shohei Ohtani a frappé deux coups sûrs, dont son 29e circuit de la saison, son 200e en carrière. Il a croisé le marbre à trois reprises.

Ohtani totalise 233 buts, soit le huitième plus haut total avant la pause des étoiles depuis la première partie des étoiles en 1933.

Enrique Hernández a frappé un circuit pour les Dodgers, qui montrent désormais un dossier de 56-40.

Le releveur Will Vest (2-3) a mérité la victoire. Il a lancé la dixième manche, ne cédant qu'un but sur balles. La défaite est allée au dossier de Yohan Ramírez (0-4).

Crawford est magistral contre les Royals

Kutter Crawford a accordé un seul coup sûr durant les sept premières manches, Rafael Devers a claqué un circuit en solo et les Red Sox de Boston ont vaincu Seth Lugo et les Royals de Kansas City 5-0.

Crawford (6-7) a retiré quatre frappeurs sur des prises et donné un seul but sur balles. Il a accordé un simple au premier frappeur de la huitième manche, Maikel Garcia, puis a été remplacé par le gérant Alex Cora. Crawford a reçu une ovation de la part des partisans réunis au Fenway Park.

Les Red Sox ont porté leur fiche à 19-8 depuis le 12 juin. Les Royals ont vu leur série de victoires être freinée à quatre.

Devers a cogné un tir de Lugo (11-4) par-dessus le Monstre vert pour porter la marque à 5-0 en cinquième. Il s'agissait de son 22e circuit de la saison et de son 194e en carrière. Il a devancé Jason Varitek au 11e rang de l'histoire de l'équipe pour les circuits.

Lugo a concédé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Il dominait les Majeures avec une moyenne de 2,21 avant le début des matchs, samedi. Sa moyenne a grimpé à 2,48. Il occupe le deuxième rang des Majeures au chapitre des victoires, derrière Chris Sale (12-3), des Braves d'Atlanta.

Zack Kelly a provoqué les cinq derniers retraits et a aidé les Red Sox à blanchir leurs adversaires pour une 11e fois cette saison, un sommet dans les Majeures.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Pittsburgh 6 - White Sox 2
PIT :
Bryan Reynolds a frappé deux simples de deux points pour quatre points produits. Oneil Cruz a produit les deux autres points des siens.
CHW : Le partant Chris Flexen (2-8) a donné deux points mérités sur cinq coups sûrs en six manches. Il a aussi réalisé quatre retraits au bâton.

Cubs 3 - St. Louis 11   (1er match)
CHI :
Hayden Wesneski a donné 11 points, dont quatre mérités en quatre manches et ce, même s'il a commis deux erreurs qui ont coûté des points. Seiya Suzuki (13) et Patrick Wisdom (4) ont frappé des circuits.
STL : Les Cards ont marqué neuf points en première manche. Alec Burleson (16) a frappé trois coups sûrs dont un circuit et il a produit trois points.

Cubs 4 - St. Louis 5  (2e match)
CHI :
Miguel Amaya a claqué un circuit (3) de deux points en deuxième manche.
STL : Nolan Arenado a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton et a produit deux points.

Oakland 5 - Philadelphie 11
OAK : 
Zack Gelof (11) et Brent Rooker (19) ont répliqué avec un circuit chacun.
PHI : Nick Castellanos (13) a frappé un circuit et produit quatre points. Bryce Harper (21), Trea Turner (10) et Johan Rojas (3) ont aussi frappé des circuits.

Cleveland 4 - Tampa Bay 2
CLE :
Angel Martínez (2) et Jhonkensy Noel (4) ont étiré les bras pour un circuit.
TB  :  Un double de Yandy Díaz et une erreur en défensive des Guardians ont permis les points des Rays.

Colorado 3 -  Mets de NY 7
COL : 
Jake Cave (2) et Charlie Blackmon (6) ont frappé des circuits. Ryan Feltner (1-9) a de nouveau subi la défaite.
NYM : Francisco Lindor (17) a frappé un circuit de trois points.

Miami 6 - Cincinnati 10
MIA : 
Jake Burger (10) et Josh Bell (9) ont étiré les bras pour un circuit chacun.
CIN :   Rece Hinds (4 et 5) a frappé deux circuits, lui qui a amorcé sa carrière dans le Baseball majeur que lundi dernier. Spencer Steer(15),, Elly De La Cruz (16), Jeimer Candelario (16) et Santiago Espinal (6) ont aussi frappé les six circuits des Reds.

Texas 2 - Houston 1 (dix manches)
TEX  :
Un simple de Nathaniel Lowe en 10e a fait la différence pour les Rangers. Marcus Semien (13) a été l'auteur d'un circuit.
HOU : Le partant Spencer Arrighetti a donné un point sur deux coups sûrs en six manches avec sept retraits au bâton.

Washington 6 - Milwaukee 5
WAS :
Luis García Jr. (11) et CJ Abrams (15) ont réussi des circuits.
MIL : Rhys Hoskins a produit deux points avec un double. Eric Haase a aussi produit deux points, mais avec un simple.

Atlanta 0 - San Diego 4
ATL :
Les Braves ont été limités à cinq coups sûrs.
SD  : Manny Machado (13) a frappé trois coups sûrs, dont un circuti. David Peralta et Luis Arraez ont aussi obtenu trois coups sûrs. Dylan Cease a obtenu 11 retraits au bâton en six manches.

Minnesota 2 - San Francisco 4
MIN :
Carlos Santana (13) a frappé un circuit, qui a été confirmé par la reprise vidéo.
SF  :  Des simples de Mike Yastrzemski et de Heliot Ramos ont été à l'origine des points des Giants.

Seattle 1 - Angels de LA 2
SEA :
Le partant George Kirby a alloué trois coups sûrs et un point mérité en sept manches de travail.
LAA : Les Angels gagnent un deuxième match consécutif face aux Mariners.

Toronto - Arizona
TOR :
ARI :