Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Verlander intouchable, Kyle Tucker à la tête des Majeures

Justin Verlander Justin Verlander - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Justin Verlander et Kyle Tucker se sont chargés du malheur des Tigers de Detroit dimanche après-midi, dans une victoire de 9-3 des Astros de Houston, une troisième à leurs quatre derniers matchs.

Pendant que Verlander réduisait les frappeurs des Tigers au silence, Tucker a fait un peu plus de bruit avec sa 13e longue balle de la saison pour s'installer au sommet des Majeures à ce chapitre.

Verlander n'a alloué que deux coups sûrs en sept manches de travail, en plus de passer huit frappeurs dans la mitaine, en route vers son deuxième triomphe de la saison.

Il s'agissait aussi de la 101e victoire de Verlander au Comerica Park, le domicile des Tigers avec qui il a évolué pendant les 13 premières saisons de sa carrière dans la MLB.

Pour ce qui est de Tucker, il a fait parler son bâton avec un circuit de deux points en sixième manche pour ouvrir la marque. Avec 13 bombes, Tucker mène les Majeures, un circuit devant Gunnar Henderson et Marcell Ozuna.

Les Astros ont ensuite ajouté deux points en septième manche grâce à des simples de Jake Meyers et Mauricio Dubon. Une série de coups sûrs en huitième manche a permis aux Astros de prendre le large et d'ajouter quatre points, pour mener 8-0.

Meyers a connu un bon match avec trois coups sûrs et trois points produits, alors que Yainer Diaz et Joey Loperfido ont chacun terminé la rencontre avec deux coups sûrs et un point produit.

Le releveur des Astros Seth Martinez a connu plus d'ennuis que Verlander, allouant quatre coups sûrs et trois points mérités en deux manches lancées. L'avance de Houston était suffisamment grande pour que l'équipe triomphe tout de même.

Au monticule des Tigers, Jack Flaherty a permis sept coups sûrs et trois points mérités en sept manches de travail, lors desquelles il a inscrit sept retraits sur des prises.

Le releveur Alex Lange a été maltraité par les frappeurs des Astros a il a accordé cinq coups sûrs et quatre points mérités en seulement deux tiers de manche.

Une autre sentence de Judge

Aaron Judge a frappé sa 10e longue balle de la saison dans un triomphe de 10-6 des Yankees de New York contre les Rays de Tampa Bay.

Après un très lent début de saison, Judge a retrouvé ses repères dans les dernières semaines. Limité à trois circuits dans ses 24 premiers matchs de la saison, il en compte maintenant sept à ses 18 dernières sorties, dont quatre à ses sept derniers matchs.

Judge a retrouvé ses standards habituels depuis le 3 mai et il présente une moyenne au bâton supérieure à ,400 en 29 présences au bâton.

Jose Trevino a frappé deux circuits dimanche après-midi, alors que Jahmai Jones et Gleyber Torres ont aussi frappé la longue balle dans la victoire des Yankees.

Le partant Luis Gil a bien fait au monticule et il n'a accordé que trois coups sûrs en six manches de travail.

Ailleurs dans la MLB :

Diamondbacks 9 – Orioles 2

ARI : Ketel Marte a frappé un coup sûr en plus de produire trois points. Le partant Zac Gallen (5-2) a limité les Orioles à quatre coups sûrs et deux points en six manches.
BAL : Dean Kremer (3-3) a réussi 10 retraits sur des prises, mais il a permis quatre coups sûrs et six points, dont trois mérités.

Cubs 5 – Pirates 4 (10 manches)

CHC : Patrick Wisdom a frappé un circuit de deux points en 10e manche qui a fait la différence dans la victoire.
PIT : Le partant Bailey Falter n'a accordé que cinq coups sûrs et deux points mérités en six manches de travail.

Nationals 2 – Red Sox 3

WAS : MacKenzie Gore (2-4) a permis six coups sûrs et trois points, dont deux mérités, en six manches lancées. Il a passé neuf frappeurs dans la mitaine.
BOS : Ceddanne Rafaela a produit deux points. Boston a marqué le point gagnant sur un mauvais lancer de MacKenzie Gore en 2e manche.

Phillies 6 – Marlins 7 (10 manches)

PHI : Nick Castellanos a frappé un circuit de trois points. Le partant Zach Wheeler a alloué six coups sûrs et six points mérités en quatre manches.
MIA : Le Québécois Otto Lopez a placé une balle en lieu sûr en plus de marquer un point. Emmanuel Rivera a produit le point de la victoire en 10e manche avec un simple.

Guardians 7 – White Sox 0

CLE : David Fry termine le match avec deux points marqués, un coup sûr et deux points mérités.
CWS : Michael Soroka (1-5) a été retiré du match après avoir alloué quatre coups sûrs et cinq points, dont quatre mérités, en cinq manches et un tiers.

Cardinals 4 – Brewers 3

STL : Deux coups sûrs, dont un circuit, et deux points mérités pour Paul Goldschmidt dans la victoire.
MIL : Bryse Wilson a concédé cinq coups sûrs et deux points aux Cardinals en quatre manches lancées.

Rangers 1 – Rockies 3

TEX :  Le revers va au dossier du partant José Urena (1-3), qui a permis six coups sûrs et deux points mérités.
COL : Ezequiel Tovar a frappé un circuit de deux points dès la première manche.

Reds 5 – Giants 6 (10 manches)

CIN : Le partant Frankie Montas a permis sept coups sûrs et cinq points en quatre manches et deux tiers de travail.
SF : Casey Schmitt a donné la victoire aux Giants avec un double d'un point en 10e manche.

Royals 4 – Angels 2

KC : Bonne sortie pour Seth Lugo, qui a limité les Angels à cinq coups sûrs et un point. Il a aussi réalisé 12 retraits sur des prises en huit manches.
LAA : Willie Calhoun a placé trois balles en lieu sûr en plus de produire deux points.

Dodgers 0 – Padres 4

LAD : Deux coups sûrs pour Mookie Betts dans le revers.
SD : Yu Darvish (3-1) a été intraitable au monticule en sept manches de travail avec sept retraits sur des prises.

Braves 3 – Mets 4

ATL : Deux coups sûrs et deux points produits pour Marcell Ozuna.
NYM : Brandon Nimmo et Pete Alonso ont chacun produit deux points. Nimmo a frappé sa sixième longue balle de la saison.