Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Judge ne ralentit pas

Publié
Mise à jour

Aaron Judge est devenu jeudi soir le troisième joueur le plus rapide de l'histoire des Yankees de New York à atteindre le plateau des 500 coups sûrs de plus d'un but.

Judge a atteint cette marque à l'aide d'un circuit de trois points en première manche, contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Il a ajouté un simple bon pour un point en quatrième, donnant les devants 7-3 aux siens. Les Yankees l'ont finalement emporté 9-7.

Celui qui a remporté deux fois le titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine compte 5 circuits et 15 points produits en six matchs depuis le début de la campagne.

En 999 parties, Judge a claqué 320 circuits, 175 doubles et cinq triples.

Joe DiMaggio avait atteint le plateau des 500 coups sûrs de plus d'un but en 853 rencontres, alors que Lou Gehrig l'a fait en 869 matchs. Bob Meusel (1091 matchs) occupe le quatrième rang dans l'histoire des Yankees, devant Robinson Cano (1130) et Mickey Mantle (1138).

Jazz Chisholm a ajouté un circuit qui a aussi fait marquer Judge en quatrième manche afin d'accentuer l'écart à 9-3. Trent Grisham avait également cogné un circuit de 2 points plus tôt, encore aux dépens de Merrill Kelly (1-1), qui a alloué un sommet de 9 points, 9 coups sûrs et 3 buts sur balles en seulement trois manches et deux tiers.

Geraldo Perdomo a menacé sérieusement les Yankees avec un grand chelem qui a réduit leur avance à seulement 2 points en septième manche, mais Luke Weaver a fermé les livres au monticule devant trois retraits consécutifs des D-backs.

Carlos Carrasco (1-0) a mérité sa première victoire dans l'uniforme des New-Yorkais. Il a alloué trois points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Bregman a frappé son premier circuit avec les Red Sox

Alex Bregman a frappé son premier circuit dans l'uniforme des Red Sox de Boston dès la première manche, en après-midi.

Il a réalisé le tout lors du match d'ouverture à la maison au Fenway Park, dans une victoire de 8-4 contre les Orioles de Baltimore.  

Bregman a cogné la longue balle aux dépens de Charlie Morton sur le premier tir auquel il a fait face, poussant Rafael Devers au marbre en même temps.

La nouvelle acquisition de l'équipe avait frappé six coups sûrs, tous des simples, depuis ses débuts.

La manche suivante, Kristian Campbell a frappé à son tour un circuit de deux points, au lendemain de sa prolongation de contrat de huit ans. Cela portait l'avance des locaux à 4-1.

Bregman a aussi ajouté un double et est allé marquer sur un circuit de Triston Casas en septième manche pour faire 7-3, le troisième du jour expédié dans la gauche. Casas n'avait pas produit de point encore depuis le début de la saison et il était 2 en 21 avant cette présence au bâton.

À 41 ans, Morton est devenu le plus vieux lanceur des Orioles à réussir au moins 10 retraits sur des prises, mais il a quand même alloué cinq points en cinq manches.

La victoire est allée au dossier de Zack Kelly (1-0), en relève à Tanner Houck qui a accordé trois points en quatre manches.

Bregman a signé un contrat de trois ans d'une valeur de 120 millions $ durant la saison-morte, le 12 février.

Ailleurs dans la MLB :

Rockies 1 – Phillies 3

COL : Malgré 10 coups sûrs accordés, Antonio Senzatela (0-1) a limité les Phillies à un points non-mérité en cinq manches et un tiers.
PHI : Kyle Schwarber a déjà claqué son 4e circuit, J.T. Realmuto a été 3-en-3 avec deux vols de but et les Phillies ont balayé la série de trois matchs.

Astros 5 – Twins 2

HOU : Hunter Brown (1-1) a accordé deux points en six manches avec huit retraits sur des prises et Brendan Rodgers a obtenu trois coups sûrs en trois points produits.
MIN : Joe Ryan (0-1) a concédé quatre points sur cinq coups sûrs en cinq manches. Il a notamment accordé des circuits à Christian Walker en Jeremy Pena en 2e.

Reds 0 – Brewers 1

CIN : Nick Lodolo (1-1) a accordé un point non mérité et quatre coups sûrs en 6 manches et deux tiers. Les Reds ont subi une 3e défaite de suite.
MIL : Nestor Cortes (1-1) a rebondi de sa dernière contreperformance face aux Yankees en accordant un seul coup sûr en 6 manches.

Articles récents MLB