Édouard Julien propulse les Twins avec son 1er circuit depuis avril
Édouard Julien a frappé un circuit de trois points et les Twins du Minnesota ont battu les Rays de Tampa Bay 4-3, jeudi.
La claque de Julien a ouvert la marque en deuxième manche. Il s'agit de son huitième circuit de la saison, son premier depuis le 25 avril.
Matt Wallner a ajouté un circuit en solo en troisième.
Les deux circuits ont été accordés par Taj Bradley (6-10), qui a été excellent pour le reste de son départ, terminant sa journée de travail avec quatre points mérités sur six coups sûrs avec dix retraits sur des prises en sept manches. Bradley présente une fiche de 0-6 à ses sept derniers départs.
Le jeu a été interrompu pendant 13 minutes en raison d'une révision vidéo en septième. Avec un pointage de 4-2 Twins et Jonny DeLuca au troisième but, Yandy Diaz a frappé la balle en flèche vers le coin au champ droit. Wallner a saisi la balle après deux bonds pendant que DeLuca croisait le marbre avant de terminer sa course dans l'enclot des caméramans. Les arbitres se sont consultés pendant de longues minutes pour finalement déterminer que Diaz devait se retrouver au deuxième.
Griffin Jax a alors été appelé en relève à Pablo Lopez (14-8) et il a préservé l'avance d'un point des Twins en forçant Brandon Lowe à frapper un roulant.
Lopez a accordé trois points sur sept coups sûrs avec neuf retraits au bâton en six manches et deux tiers.
Jhoan Duran a été parfait en neuvième manche pour enregistrer un 22e sauvetage en 24 tentatives.
Les Twins (76-64) ont pris une avance d'un demi-match devant les Royals de Kansas City (76-65) pour la deuxième place des équipes repêchées de l'Américaine.
Junior Caminero a réussi un simple de deux points pour les Rays, en troisième manche.
Grand chelem gagnant de Parker Meadows
Parker Meadows a frappé un grand chelem avec deux retraits au compteur en neuvième manche pour aider les Tigers de Detroit à revenir de l'arrière et l'emporter 4-3 face aux Padres de San Diego, devant les partisans abasourdis de ces derniers au Petco Park.
Jurickson Profar a claqué une balle en solo en première manche et Xander Bogaerts a cogné un circuit de deux points en deuxième, offrant une avance de 3-0 aux Padres.
Les Tigers ont obtenu cinq coups sûrs et un seul but sur balles sans marquer contre le partant Martin Perez, qui a lancé pendant six manches et un tiers. Ils ont continué d'être menottés, jusqu'à ce qu'ils réussissent à remplir les sentiers à leur dernière présence au bâton.
Meadows a alors renversé la vapeur en propulsant son sixième circuit de la saison dans la gauche pour entraîner Justyn-Henry Malloy, Jace Jung et Colt Keith au marbre avec lui.
Le gaucher Tyler Holton a ensuite fermé les livres avec le sauvetage, la victoire allant au dossier de Ricky Vanasco.
Ailleurs dans la MLB
Astros 0 - Reds 1
HOU : Hunter Brown n'a pas accordé de point en six manches au monticule. Les Astros ont subi leur 1er balayage depuis avril.
CIN : Rhett Lowder a blanchi les Astros pendant six manches et un tiers et Ty France a claqué un circuit en solo en 7e.
Mariners 6 - Athletics 4
SEA : Cal Raleigh, Julio Rodriguez et Cal Raleigh ont frappé la longue balle.
OAK : Brent Rooker a répliqué avec ses 34e et 35e circuits. Il a produit trois points.
Diamondbacks 2 - Giants 3
ARI : Malmené plus souvent qu'à son tour depuis son retour de la liste des blessés, Merrill Kelly a accordé seulement deux points en sept manches.
SF : Blake Snell a été remplacé après avoir accordé deux points en 1re manche. Patrick Bailey a donné la victoire aux Giants avec un double en 9e.
Nationals 4 - Pirates 9
WAS : Andres Chaparro a frappé un circuit et produit trois points, mais les Nationals ont encaissé une 5e défaite en six matchs.
PIT : Les Pirates ont pris les devants pour de bon avec une 2e manche de cinq points. Ils ont ajouté trois points en 6e pour porter la marque à 9-3.
Phillies 5 - Marlins 2
PHI : Bryson Stott a amorcé une poussée de quatre points en 6e avec un circuit en solo. Les Phillies ont signé une 5e victoire d'affilée.
MIA : Adam Oller (1-2) a accordé quatre points en cinq manches et un tiers.
Rockies 3 - Braves 1
COL : Austin Gomber (5-10) a été dominant pendant huit manches, accordant un point sur cinq coups sûrs.
ATL : Reynaldo Lopez (8-5) a établi un sommet personnel cette saison avec 11 retraits au bâton.
Angels 1 - Rangers 3
LAA : Les Angels (58-82) sont assurés de terminer la saison avec une fiche inférieure à ,500 pour une 9e saison de suite, la plus longue séquence active dans la MLB.
TEX : Adolis Garcia s'est chargé de l'attaque avec un circuit de trois points dès la 1re. Cody Bradford (5-2) a accordé un point sur deux coups sûrs en six manches.