Rumeurs MLB : Garrett Crochet et Luis Robert, des White Sox, dans les discussions
Les White Sox de Chicago cherchent à vendre deux de leurs plus gros atouts cette saison, soit le partant Garrett Crochet et le voltigeur Luis Robert, selon Bob Nightengale de USA Today.
Les Padres de San Diego auraient fait une offre pour Crochet, mais celle-ci a été rapidement rejetée. Nightengale ajoute que les White Sox ont bien l'intention d'échanger Crochet, même si certains directeurs généraux commencent à en douter.
Les Yankees seraient intéressés par Crochet, mais les White Sox ont fait pression pour acquérir le meilleur espoir Spencer Jones dans toute transaction entre les deux équipes. Le voltigeur de 23 ans a réalisé 10 coups de circuit et 46 point produits au niveau AA cette saison.
Crochet, 25 ans, présente un dossier de 6-6 cette saison avec une moyenne de points mérités 3,02, un WHIP de 0,95 et 150 retraits au bâton en 107,1 manches lancées. Il a été nommé pour la première fois au Match des étoiles, car il est en tête de la Ligue américaine pour les retraits sur des prises.
Chicago est prudemment optimiste et pense que Robert aura une valeur marchande suffisamment élevée pour être échangé à la date limite.
Le joueur de champ souvent blessé n'a joué que 45 matchs cette saison. Il présente une moyenne au bâton de ,236 avec un OPS de ,804. Il a été nommé joueur étoile la saison dernière, lorsqu'il a frappé 38 coups de circuit en 145 matchs. C'est la seule fois en cinq ans de carrière que Robert a dépassé les 100 matchs joués.
Les White Sox seraient également en train de magasiner le partant Erick Fedde, qui a une moyenne de 2,99 en 19 départs cette saison.
Chisholm en mouvement ?
Nightengale rapporte que les Mariners de Seattle sont les favoris pour obtenir le voltigeur des Marlins de la Floride, Jazz Chisholm.
Nommé au Match des étoiles en 2022, Chisholm affiche une fiche des moyennes de ,249/,321/,727 cette saison, avec 12 coups de circuit, 18 buts volés et 42 points produits.
Les Mariners occupent actuellement la première place de dans l'Ouest de l'Américaine avec une fiche de 52-46, mais ils ont la troisième pire attaque des majeures, n'inscrivant que 3,87 points par match.