Yimi Garcia intéresserait plusieurs équipes
Selon Jeff Passan du réseau ESPN, le releveur des Blue Jays de Toronto Yimi Garcia est un nom populaire parmi les équipes cherchant à améliorer leur enclos de lanceurs.
Le vétéran droitier sera joueur autonome après la saison et est l'un des nombreux joueurs des Jays qui devraient être échangés d'ici la date limite des transactions le 30 juillet prochain. L'organisation souhaiterait également transiger Yusei Kikuchi, Trevor Richards, Danny Jansen et Justin Turner, qui seront tous joueurs autonomes au terme de la prochaine campagne.
Passan ajoute que Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette ne devraient pas quitter Toronto cette saison. Les deux joueurs étoiles sont admissibles à l'autonomie complète en 2025.
Âgé de 33 ans, Garcia connait l'une des meilleures saisons de sa carrière. Il affiche une moyenne de points mérités de 2,48 et a retiré 40 frappeurs au bâton en 29 manches au monticule. Il s'agit de sa troisième saison avec les Jays après avoir joint l'équipe en décembre 2021.
Les Yankees pourraient être tentés d'échanger des espoirs
Toujours selon Passan, les Yankees de New York pourraient être tentés d'échanger leurs meilleurs espoirs Spencer Jones ou Jasson Dominguez afin de s'améliorer cette saison.
Même si les chances d'une transaction impliquant l'un ou l'autre joueur sont minces, le directeur général Brian Cashman est motivé à stopper la chute libre de son équipe dans l'Est de l'Américaine. Les Yankees possèdent un dossier de 6-9 en juillet et se trouvent à un match et demi des Orioles et de la tête de la division.
Dominguez et Jones sont respectivement les 25e et 73e meilleurs espoirs du Baseball majeur selon le classement de la MLB.
New York serait à la recherche d'un releveur, d'un joueur d'avant-champ, d'un joueur offensif élite et d'un partant.