Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Série mondiale : Taylor Trammell aura une bague, peu importe le résultat

Publié
Mise à jour

Vous pourrez suivre le 1er match de la Série mondiale entre les Yankees et les Dodgers vendredi à 20 h avec RDS et le RDS.ca.

Taylor Trammell a passé pratiquement toute la saison dans les mineures, mis à part une dizaine de rencontres dans les Majeures avec les Yankees de New York et les Dodgers de Los Angeles – cinq avec chaque équipe.

Jusque là, rien de particulièrement anormal.

Mais les Yankees et les Dodgers s'affrontent en Série mondiale pour la première fois depuis 1981 et il y a un règlement qui stipule que tout joueur ayant joué au moins cinq matchs avec l'équipe gagnante de la Série mondiale pourra recevoir une bague de champion.

Ainsi, même s'il n'y participe pas et peu importe quelle équipe gagnera, Trammell recevra une bague de champion.

« Puisque je suis un Yankee maintenant, j'avais complètement oublié, a confié Trammell à The Athletic. Si les Dodgers l'emportent, je pourrai aussi avoir ma bague. »

Avec les Dodgers cette saison, Trammell n'a frappé aucun coup sûr en six présences au bâton. Avec les Yankees, il a soutiré un but sur balles en plus de placer la balle en lieu sûr à sa seule apparition au bâton. Il a aussi inscrit un point.

Peu importe qui aura le dessus dans la série au meilleur de sept matchs, la contribution de Trammell sera reconnue.

Trammell avait participé au camp des Marlins, mais il avait été désigné pour assignation puisqu'il ne s'était pas taillé un poste avec l'équipe. C'est à ce moment que les Dodgers ont pris la décision de le réclamer pour lui faire jouer des matchs entre le 5 et le 15 avril.

Puis après que les Dodgers l'aient désigné pour assignation à leur tour, Trammell a été réclamé par les Yankees, avec qui il a pris part à cinq matchs entre le 20 avril et le 3 mai.

« Je vais avoir une bague maintenant et c'est cool à dire. C'est fantastique à mes yeux parce que je peux dire que je suis un champion de la Série mondiale maintenant », a ajouté Trammell à The Athletic.

« La prochaine étape sera d'être un champion de la Série mondiale et d'être présent au moment de la gagner. C'est le prochain but. »