Solide sur la butte
MLB vendredi, 2 août 2013. 22:08 mercredi, 11 déc. 2024. 18:39DETROIT - Doug Fister a lancé durant huit manches, Austin Jackson a frappé un circuit et Jose Iglesias a produit un point pour permettre aux Tigers de Detroit de l'emporter 2-1 face aux White Sox de Chicago, vendredi.
Les White Sox ont encaissé une huitième défaite consécutive alors que les Tigers ont remporté 10 de leurs 11 dernières rencontres.
Fister (10-5) a alloué un point sur sept coups sûrs tout en retirant deux frappeurs sur des prises. Joaquin Benoit a lancé en neuvième pour récolter son 11e sauvetage en autant d'occasions.
Iglesias, qui a été acquis des Red Sox de Boston cette semaine, a amorcé le match au troisième coussin à la place de Miguel Cabrera, qui a ressenti de la douleur durant sa course d'avant-match.
Hector Santiago (3-7) a accordé deux points sur six coups sûrs en sept manches de travail. Il a enregistré sept retraits sur des prises et a donné un but sur balles.
Davis atteint la quarantaine
Chris Davis a frappé son 40e circuit de la saison, un sommet dans les majeures, et Nate McLouth a claqué son premier grand chelem en carrière pour permettre aux Orioles de Baltimore de l'emporter 11-8.
Ryan Flaherty a également cogné une longue balle en plus de frapper un sommet personnel de trois coups sûrs pour les Orioles, qui n'ont jamais tiré de l'arrière mais qui ont tout de même accordé quatre circuits.
McLouth a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture face à Brandon Maurer pour porter la marque à 11-6 en sixième et ce fut assez pour vaincre les Mariners, qui ont réduit l'écart avec des circuits en solo de Kendrys Morales et Michael Morse en huitième.
Jim Johnson a lancé en neuvième pour mériter son 38e sauvetage de la saison alors que Chris Tillman (14-3) a signé une autre victoire.
Aaron Harang (5-10) a encaissé la défaite.
Le mois d'août débute mal pour les Rays
Madison Bumgarner a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches de travail, Brandon Crawford a frappé un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont défait les Rays de Tampa Bay 4-1.
Il s'agissait du premier affrontement entre les deux équipes depuis 2004.
Les Rays ont encaissé deux défaites consécutives, eux qui ont maintenu une fiche de 21-5 au mois de juillet.
Bumgarner (11-7) a accordé un point sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. Sergio Romo a retiré les deux frappeurs à lui faire face en neuvième pour récolter son 26e sauvetage de la saison.
Brandon Belt a frappé trois coups sûrs, dont un circuit solo, pour les Giants.
Chris Archer (6-4) a alloué quatre points sur sept coups sûrs en sept manches. Il avait donné seulement deux points, dont un mérité, au cours de ses quatre derniers matchs.
Ross vient hanter ses anciens coéquipiers
Cody Ross a couronné sa soirée de quatre coups sûrs avec un circuit qui a permis aux Diamondbacks de l'Arizona de l'emporter 7-6 face aux Red Sox de Boston.
Ross, qui était le voltigeur de droite des Red Sox la saison dernière, a produit trois points à son retour au Fenway Park. Sa claque est survenue face
à Pedro Beato (1-1) alors que la marque était 6-6 .
Brad Ziegler a alloué des simples à Stephen Drew et à Jacoby Ellsbury en neuvième, mais il a récolté son sixième sauvetage en six occasions en retirant les deux derniers frappeurs.
Les Red Sox avaient créé l'égalité en sixième sur le circuit de deux points de Drew.
Randall Delgado (4-3) a accordé six points en six manches pour l'Arizona.
Dozier joue les héros en 13e
Le troisième coup sûr du match de Brian Dozier a permis à Clete Thomas de venir marquer le point de la victoire en 13e manche pour permettre aux Twins du Minnesota de battre les Astros de Houston 4-3.
Kevin Correia a frappé un ballon sacrifice pour permettre à Thomas d'atteindre le deuxième coussin. Dozier l'a suivi avec un simple au champ droit qui a permis aux Twins de mettre fin à une séquence de quatre défaites.
Les Twins tiraient de l'arrière 3-2 en amorçant la neuvième, mais Dozier, encore lui, a poussé Chia-Jen Lo au marbre avec un simple pour créer l'égalité.
Dozier a claqué le coup sûr gagnant face à Dallas Kuechel (5-6) alors qu'il y avait deux retraits en 13e.
Cruz laisse ses problèmes hors du terrain
Nelson Cruz a fait fi des rumeurs de suspension à son endroit pour frapper un circuit de deux points pour créer l’égalité, Jurickson Profar a aussi cogné une longue balle de deux points et les Rangers du Texas ont pris la mesure des Athletics d’Oakland 8-3.
Cruz, qui fait partie des joueurs qui pourraient être suspendus dans l’enquête entourant le laboratoire Biogenesis, a frappé son 26e circuit de la saison en deuxième manche. Profar a donné les devants 6-2 à son équipe en quatrième manche.
Les Rangers, qui accusaient un retard de six matchs sur les A’s plus tôt cette semaine, sont maintenant à deux matchs et demi du club californien.
Tommy Milone (9-9) a accordé six points, dont deux circuits, sur neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers.
Jason Frasor (2-2) a lancé une manche et un tiers en relève pour obtenir la victoire.
Soirée de premières
Kole Calhoun a frappé le premier de circuit de sa carrière dans le premier match de quatre coups sûrs de celle-ci et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Blue Jays de Toronto au compte de 7-5.
Le triple de J.B. Shuck a permis à Chris Nelson de venir marquer pour créer l’égalité avant que Calhoun ne vienne la briser avec une longue balle de deux points en huitième manche. Los Angeles a effectué son retour contre le releveur Steve Delabar (5-2) qui a participé au Match des étoiles.
Nelson a aussi frappé deux simples bons pour un point chacun avant de cogner un double pour commencer la huitième.
Jose Reyes a aussi frappé un circuit en sixième manche alors que les Jays avaient marqué trois points. Toronto a perdu trois de ses cinq derniers matchs.