Édouard Julien atteint à une main par un lancer
Le Québécois Édouard Julien a été retiré du match préparatoire des Twins du Minnesota face aux Pirates de Pittsburgh après avoir atteint à une main à sa première présence au bâton en première manche.
Julien s'est rendu sur les buts et a atteint le deuxième but sur un simple de Jose Miranda, mais il n'était pas à son poste au deuxième but pour la deuxième manche.
Les Pirates ont finalement gagné le match par la marque de 6-3.
Le joueur de 24 ans a connu une excellente première saison dans les ligues majeures l'an dernier, affichant une moyenne de ,263 avec 16 circuits et 37 points produits en 109 matchs.
Les Twins avaient laissé toute la place à Julien au deuxième but en échangeant le vétéran Jorge Polanco aux Mariners de Seattle, le 29 janvier dernier.
Duel relevé entre Bassitt et Stroman
Nathan Lukes a frappé un triple bon pour deux points, Chris Bassitt a connu un bon départ au monticule et les Blue Jays de Toronto ont battu les Yankees de New York 2-1.
Les Blue Jays ont été limités à seulement trois coups sûrs, mais ils en ont frappé deux au cours d'une sixième manche décisive.
Bo Bichette a frappé un double avec un coureur sur les sentiers pour mettre la table pour le triple de Lukes.
Bassitt a accordé un point sur quatre coups sûrs avec quatre retraits au bâton en quatre manches et un tiers.
L'ancien des Blue Jays Marcus Stroman a brillé au monticule pour les Yankees. Il n'a pas accordé de coup sûr en quatre manches.
Bonne prestation d'Abraham Toro
Le Québécois Abraham Toro a frappé deux coups sûrs en trois présences et il a produit un point dans un revers de 7-4 des Athletics d'Oakland face aux Brewers de Milwaukee.
Le joueur de 27 ans a également soutiré un but sur balles.
Acquis des Brewers en retour du lanceur des ligues mineures Chad Patrick en novembre 2023, Toro connaît un bon camp d'entraînement au bâton avec une moyenne de ,391 en 23 présences au bâton.