Caitlin Clark élue au sein de la 1re équipe d'étoiles de la WNBA dès sa saison recrue
La joueuse vedette du Fever de l'Indiana Caitlin Clark est devenue mercredi la première recrue depuis 2008 à être élue au sein de la première équipe d'étoiles de la WNBA.
Clark, 22 ans, a hérité de cet honneur 16 ans après que Candace Park y soit parvenue.
De leur côté, Napheesa Collier, du Lynx du Minnesota, et A'ja Wilson, des Aces de Las Vegas, ont été des choix unanimes.
Clark, recrue par excellence de la WNBA, a terminé au quatrième rang du scrutin regroupant 67 membres des médias. Elle a reçu 52 votes de première équipe.
Elle a participé à chacun des 40 matchs du Fever, qui a terminé la campagne ave un bilan de 2-2, le sixième meilleur de la ligue.
Clark a amassé en moyenne 19,2 points, 8,4 passes décisives (un sommet dans le circuit), ainsi que 5,7 rebonds et 1,3 interception, le tout en 35,4 minutes par match.
Breanna Stewart, du Liberty de New York, de même qu'Alyssa Thomas, du Sun du Connecticut, ont également été choisies au sein de la première formation d'étoiles.
On retrouve au sein de la deuxième équipe toutes étoiles Sabrina Ionescu (Liberty), Kahleah Cooper (Mercury de Phoenix), Nneka Ogwumike (Storm de Seattle), Arike Ogunbowale (Wings de Dallas) et Jonquel Jones (Liberty).