Bronny James victime d'un arrêt cardiaque
LOS ANGELES - Bronny James, le fils aîné du joueur étoile de la NBA LeBron James, a été hospitalisé après avoir subi un arrêt cardiaque alors qu'il s'entraînait à l'Université Southern California (USC) lundi, a révélé le porte-parole de la famille.
Le porte-parole a mentionné mardi que le personnel médical avait pris en charge James, qui est âgé de 18 ans, sur le site d'entraînement et qu'il avait ensuite été transporté à l'hôpital, où il repose dans un état stable après avoir séjourné aux soins intensifs.
« Nous demandons que la vie privée de la famille James soit respectée, et nous émettrons une mise à jour de son état de santé dès que nous aurons de nouvelles informations, a dit le porte-parole. LeBron et Savannah souhaitent exprimer toute leur gratitude et leurs remerciements au personnel médical et aux thérapeutes sportifs de l'USC pour leur travail remarquable et leur dévouement envers la santé et la sécurité de leurs athlètes. »
Bronny James a annoncé en mai qu'il poursuivrait sa carrière universitaire avec les Trojans de l'USC. Il fait partie des recrues de l'équipe, et est considéré comme l'un des plus beaux espoirs universitaires américains.