L'Alliance n'arrive pas à se défaire des Honey Badgers
Devant une poignée de spectateurs au CAA Centre, l'Alliance de Montréal a raté une chance en or de remonter au classement en s'inclinant au compte de 85-79 devant les Honey Badgers de Brampton, mercredi.
L'équipe de Derrick Alston a eu de nombreuses occasions de se sauver avec la partie, mais l'imprécision des tirs a au final fait très mal.
Montréal se retrouve dorénavant avec un dossier de 3-6 et aurait pu porter un dur coup aux chances des Honey Badgers de remonter au classement, eux qui n'ont gagné que trois de leurs dix parties.
Chris Smith a mené l'attaque montréalaise avec une récolte de 24 points. Pour sa part, Jordan Bowden a totalisé 16 points avec notamment quatre tirs de trois points réussis en neuf tentatives. Ahmed Hill a obtenu 14 points, mais il n'a concrétisé que 33% de ses lancers pour trois points.
Pour Brampton, deux joueurs ont atteint la vingtaine. Zane Waterman a totalisé 28 points grâce notamment à quatre tirs de trois points. Shamiel Stevenson aussi a été précis avec trois tirs de trois points réussis en quatre tentatives pour un total de 22 points.
La ligue a indiqué que 1 017 personnes étaient présentes, mais les gradins étaient très dégarnis.