LeBron James rassure les gens sur la condition de son fils Bronny
Plus tôt cette semaine, le fils ainé de LeBron James, Bronny, a été hospitalisé après avoir subi un arrêt cardiaque sur le terrain alors qu'il s'entraînait avec l'Université Southern California (USC).
Depuis, la famille ne s'est pas prononcée sur les incidents, mais le jeune James est toujours hospitalisé au moment d'écrire ces lignes.
On ne connaît toujours pas la cause de l'incident cardiaque et plusieurs anciens de la NBA avec des conditions similaires ont offert leur support à James et à la famille. Du lot, on note Ronny Turiaf, l'ancien coéquipier de LeBron, qui est passé sous le bistouri pour une opération à cœur ouvert en 2005.
Par contre, le vétéran des Lakers s'est tourné vers les médias sociaux pour rassurer tout le monde.
« Je veux remercier le nombre incalculable de gens qui ont envoyé de l'amour et des pensées à ma famille. On vous entend et nous sommes très reconnaissants. Tout le monde se porte bien. Nous sommes en famille, en santé et en sécurité, et nous recevons votre amour. Nous allons en dire plus quand nous serons prêts, mais je voulais prendre le temps de vous dire que tout votre support est extrêmement apprécié. »
Des sources proches de la famille ont confirmé à TMZ Sports que Bronny James n'était pas encore sorti du bois et près d'un retour sur les terrains, mais les parents sont soulagés par ses progrès et sa santé à long terme ne serait pas en péril.
L'ainé des enfants de la famille n'a passé que quelques moments aux soins intensifs et il est stable depuis.
La source de l'incident reste à déterminer.