L'Alliance conclut sa saison sur une bonne note
L'Alliance de Montréal a fait plaisir à ses partisans pour une dernière fois en saison régulière à l'Auditorium de Verdun, dimanche.
La formation montréalaise s'est imposée de justesse par le pointage de 80 à 78 face aux Bandits de Vancouver.
Trois joueurs des locaux ont obtenu plus de 10 points au cours du match. Christian Rohlehr et Devonté Bandoo ont terminé la rencontre avec 14 et 12 points, respectivement. Ahmed Hill a quant à lui été le meilleur des siens avec 19 points et cinq rebonds.
Du côté des Bandits, trois joueurs ont récolté 13 points exactement. Dans la défaite, Mitch Creek a conclu le match avec 18 points et 11 rebonds.
L'Alliance de Montréal termine sa troisième saison en LECB avec cinq victoires et 14 défaites en 19 matchs. Ce total confère le cinquième et dernier rang de la conférence de l'est à Montréal.
Les Montréalais terminent aussi au dernier rang de la ligue.
En raison de sa piètre fiche en saison régulière, l'Alliance n'aurait pas été en mesure de se qualifier pour les séries éliminatoires. Toutefois, l'Auditorium de Verdun sera l'hôte du week-end du Championnat de la LECB au mois d'août, officialisant la place de Montréal dans le carré d'as.