Caitlin Clark insatisfaite, mais fait le travail
Caitlin Clark a montré quelques signes de frustration à sa rentrée dans l'édition 2024 du March Madness féminin menant tout de même les Hawkeyes d'Iowa à un gain de 91-65 devant les Crusaders de Holy Cross, samedi.
Celle qui a attiré les regards dans l'univers du basketball collégial cette saison a terminé ce match de premier tour avec un doublé de 27 points et 10 aides. Sa coéquipière Kate Martin s'est aussi illustrée avec 15 points et 14 rebonds.
Pour son deuxième match du tournoi, la première tête de série de sa section de tableau croisera le fer avec West Virginia qui a eu raison de Princeton 63 à 53.
Ce n'était pas un match parfait pour Clark qui a peiné quant à sa précision. Elle a réussi huit de ses 19 lancers et trois de ses neuf tirs du centre-ville. Elle a d'ailleurs été aperçue souvent en train de se plaindre aux officiels. Dans les gradins, son père lui a même dit à quelques reprises de se taire et de se concentrer sur son jeu.
Son premier panier a été enregistré alors qu'il restait 22 secondes à faire au premier quart. Elle a été victime de cinq revirements lors des huit premières minutes.