March Madness : Wagner a retenu son souffle
Les Seahawks de Wagner ont su résister devant la poussée en fin de match devant Howard pour l'emporter 71 à 68 afin de décrocher leur billet pour le grand tableau du March Madness, mardi soir.
Cette victoire fait en sorte que les Seahawks affronteront la première tête de série de la division Ouest, North Carolina, jeudi.
Howard tirait de l'arrière par 17 points en seconde mi-temps, mais une séquence de 14 points contre deux a replacé la formation dans le coup. C'était d'ailleurs 69-68 Seahawks lorsque Julian Brown a ajouté deux points à l'avance de son équipe avec des lancers-francs.
Dans les dernières secondes du match, Howard avait la chance de niveler la marque, mais trois tentatives du centre-ville ont raté la cible ce qui a confirmé la victoire de Wagner.
Melvin Council fils a inscrit 21 points dans la victoire de son équipe. Pour Howard, Bryce Harris et Seth Towns ont chacun amassé 16 points.
Dans les autres matchs, Tarleton State a vaincu Texas Southern 82 à 71, ACU a eu raison de Texas A&M Corpus Christi 73 à 63 et Colorado State a disposé aisément de Virginia 67 à 42..