Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Allégations contre Josh Giddey : la police enquête

Josh Giddey Josh Giddey - PC
Publié
Mise à jour

Le département de police de Newport Beach, en Californie, a déclaré mercredi que ses inspecteurs mènent une enquête au sujet d'une accusation selon laquelle Josh Giddey, du Thunder d'Oklahoma City, aurait eu une relation inappropriée avec une jeune fille mineure.

Dans un message qui a été supprimé depuis, un utilisateur anonyme a déclaré sur les médias sociaux la semaine dernière que la jeune fille que l'on voit avec Giddey dans des vidéos et des photographies était une lycéenne d'âge mineure à l'époque. Le compte de média social a depuis été désactivé.

Giddey, un Australien, a fêté ses 21 ans en octobre.

La police de Newport Beach a déclaré dans un communiqué de presse qu'elle « recherche activement des informations supplémentaires sur ces allégations et poursuit toutes les pistes et les preuves pour obtenir les faits de l'affaire. »

Le porte-parole de la NBA, Mike Bass, a déclaré mercredi que l'enquête de la ligue était en cours.

« Nous sommes au courant du rapport concernant l'enquête de la police de Newport Beach. a-t-il déclaré. Nous continuons à rassembler des informations. »

Giddey a refusé de commenter la situation jusqu'à présent, et l'entraîneur du Thunder, Mark Daigneault, n'a fait aucun commentaire.

Giddey a une moyenne de 12 points, 5,8 rebonds et 4,5 passes par match avec le Thunder cette saison.

Jusqu'à maintenant, Giddey n'a pas été mis à l'écart de l'équipe.