Draymond Green encore expulsé; il atteint Nurkic au visage
La situation ne s'arrange pas pour Draymond Green.
Cette fois, le joueur des Warriors de Golden State a été expulsé du match contre les Suns de Phoenix mardi soir après avoir donné un coup au visage de Jusuf Nurkic. Golden State s'est incliné 119 à 116 dans cette rencontre.
La séquence est survenue au troisième quart. Alors qu'il tente de se démarquer du centre des Suns sur une remise en jeu, Green se retourne vers Nurkic et l'atteint durement au visage dans son élan avec son bras droit.
Les officiels ont révisé la séquence et lui ont décerné une faute flagrante de type 2 et il a été expulsé de la rencontre. Il faudra voir ce que les dirigeants de la NBA décideront dans cette situation pour d'éventuelles conséquences.
En novembre, Green avait écopé d'une suspension de cinq matchs pour une altercation avec Rudy Gobert au cours de laquelle il s'était retrouvé à encercler le coup de ce dernier avec ses bras.
Au moment de quitter le match de mardi, Green avait été limité à deux points et deux rebonds. Devin Booker s'est chargé du côté offensif pour les Suns avec 32 points.