Passer au contenu principal

RÉSULTATS

T-Wolves : A-Rod et Lore propriétaires majoritaires?

Alex Rodriguez Alex Rodriguez - PC
Publié
Mise à jour

Marc Lore et Alex Rodriguez devraient exercer leur option pour acquérir une participation majoritaire dans les Timberwolves du Minnesota de la NBA et les Lynx de la WNBA dès jeudi, ont indiqué des sources à ESPN.

Lore et Rodriguez, qui ont jusqu'au 31 décembre pour prendre une décision, officialiseront leur intention d'acheter 40 % des franchises de la NBA et de la WNBA, ce qui donnera à Lore et Rodriguez 80 % des deux équipes d'ici début 2024, ajoute ESPN.

Lore et Rodriguez disposent encore d'un peu de temps pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de l'achat de cette participation majoritaire, qui sera soumis à l'approbation des gouverneurs de la NBA.

Ce dépôt devrait clore un processus qui a commencé en avril 2021 pour que Lore et Rodriguez achètent les Timberwolves et les Lynx par tranches à Glen Taylor. Lore et Rodriguez ont déjà acheté deux tranches de 20 % pour une valeur de 1,5 milliard $ pour la franchise.

Taylor, qui a acheté la franchise en 1994, conserverait 20 % des parts de l'équipe, avec une option pour vendre le reste à Lore et Rodriguez plus tard.