Bennedict Mathurin est de retour en grande forme
À l'approche de sa troisième saison dans la NBA, Bennedict Mathurin a bien poursuivi sa préparation jeudi face aux Cavaliers de Cleveland.
Le Montréalais a été le meilleur marqueur des siens avec 25 points dans un gain de 129-117 des Pacers d'Indiana en match préparatoire. Il a réussi cinq longs paniers en huit tentatives et 19 minutes de jeu.
La dernière campagne de Mathurin s'était terminée prématurément en mars, en pleine course aux séries. Le garde de 22 ans a dû être opéré alors qu'il s'est déchiré le labrum de son épaule droite.
L'étoile montante de la NBA par excellence lors de la fin de semaine du Match des étoiles a maintenu une moyenne de 14,5 points par match l'an passé et les Pacers ont hâte de le retrouver pour la vraie saison.
Myles Turner et Jarace Walker ont amassé 12 points chacun dans la victoire. Turner et Isaiah Jackson étaient tous deux de retour après avoir raté le premier match présaison en raison d'une blessure.
Les Pacers ont deux derniers matchs à disputer, à la maison cette fois, avant l'ouverture officielle mercredi prochain contre les Pistons de Detroit.