Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bradley Beal forcé de s'absenter à nouveau en raison de problèmes au dos

Bradley Beal Bradley Beal - PC
Publié
Mise à jour

Aussitôt revenu, aussitôt de retour sur la touche. Bradley Beal devra rater au moins les trois prochaines semaines d'activités car ses problèmes de dos continuent de le faire souffrir.

La nouvelle acquisition des Suns de Phoenix avait raté les sept premiers matchs de la saison, avant de participer à seulement trois rencontres.

Au cours de ses brèves apparitions, Beal a affiché des moyennes de 17,3 points, 5,3 rebonds et 3,7 aides par match avec les Suns.

Acquis des Wizards de Washington au cours de l'été, Beal devait compléter un « Big 3 » avec Kevin Durant et Devin Booker à Phoenix.

Booker a participé à seulement trois matchs des siens cette saison et il n'a pas encore partagé le parquet avec Beal.

Kevin Durant, 35 ans, a participé à tous les matchs, mais il n'a pu empêcher les Suns (5-6) d'afficher un dossier sous la barre de ,500 en ce début de saison.

Les Suns disputeront leurs deux prochains matchs contre le Jazz, en Utah.

Un autre blessé s'ajoute à Memphis

Les Grizzlies de Memphis seront pour leur part privés de Marcus Smart pour une période de trois à cinq semaines en raison d'une entorse au pied gauche.

Le joueur défensif de l'année 2022 s'est blessé au pied mardi soir dans une défaite aux mains des Lakers de Los Angeles.

Il s'ajoute donc à une liste d'absents déjà garnie à Memphis, outre Ja Morant, suspendu 25 matchs, Steven Adams et Brandon Clarke.

Smart se classe au troisième rang de son équipe avec une moyenne de 12,5 points par rencontre. Il mène aussi les siens avec 5 aides et 2 vols par match.

Il était l'un des quatre seuls joueurs des Grizzlies à avoir disputé chacun des 11 premiers matchs de sa troupe cette année avec Desmond Bane, Jaren Jackson et David Roddy.