Damian Lillard demande à être échangé
Selon les informations de la journaliste Ramona Shelburne de ESPN, le joueur étoile des Trail Brazers de Portland Damian Lillard a demandé un échange et l'équipe serait prête à l'accommoder.
Le Heat de Miami et les Nets de Brooklyn seraient les plus grands prétendants à l'acquisition de Lillard. Le garde de 32 ans a inscrit 32,2 points en moyenne ainsi que 4,8 rebonds et 7,3 aides.
Lillard mène la franchise de Portland en points ainsi qu'en paniers de trois points, il est finalement deuxième au chapitre des aides.
Il a été repêché sixième au total par les Trail Brazers au repêchage de la NBA en 2012.
Brooks aboutit à Houston
Les Rockets de Houston ont effectué une autre prise sur le marché de l'autonomie, samedi, en octroyant un contrat de quatre saisons et 80 M$ au controversé Dillon Brooks.
Brooks, qui s'amène des Grizzlies de Memphis, est la deuxième signature d'envergure des Rockets cette semaine, après celle de Fred VanVleet.
Le comportement de l'athlète canadien âgé de 27 ans a fait couler beaucoup d'encre durant les dernières séries éliminatoires lorsqu'il s'est moqué de la vedette des Lakers de Los Angeles LeBron James.
Brooks a traité James de « vieux », ce qui a semblé fouetter les Lakers vers une victoire surprise en six parties.
Produit de l'Université de l'Oregon, Brooks a disputé ses six saisons dans la NBA avec Memphis, après avoir été la 45e sélection au total en 2017.