Jalen Suggs a accepté une prolongation de contrat recrue de cinq ans et 150 M$ avec le Magic
Jalen Suggs a accepté une prolongation de contrat recrue de cinq ans et 150 millions $ avec le Magic d'Orlando.
Les représentants du Magic ont négocié cette nouvelle entente avec le clan de Suggs après avoir tenu une série de rencontres avant la date limite pour signer des prolongations qui est statuée à 18 h ce lundi.
Le joueur de 22 ans a éclos à sa troisième saison dans la NBA, ce qui lui a valu une place sur la deuxième équipe d'étoiles défensives en 2024.
Il s'est grandement amélioré aux tirs, affichant une efficacité de 40 % sur les tentatives de trois points. Repêché au 5e rang au total à l'encan 2021, il a réussi en moyenne 12,6 points et 1,4 vol de ballon en 27 minutes de jeu par rencontre.
Denver prolonge un élément clé en Gordon
Aaron Gordon a accepté une offre de quatre ans et 133 millions $ avec les Nuggets de Denver.
Le contrat inclut une année d'option en 2028-2029, en plus d'un bonus de transfert.
Gordon a été une pièce importante dans le championnat de l'équipe en 2023 de par sa polyvalence des deux côtés du terrain. Après avoir perdu les services de Kentavious Caldwell-Pope sur le marché de l'autonomie cet été au profit d'Orlando, il était crucial pour les Nuggets de garder Gordon à long terme.
Il a présenté des moyennes de 13,9 points et 6,5 rebonds par rencontre avec une efficacité aux tirs de 55,6 % la saison dernière.